ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 en hongrie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 VVL : vous pouvez pas savoir comment mon moral est sappé :'( j'ai raté LE contrôle, celui que j'avais révisé comme jamais, celui qui devait être réussi... seulement à cause d'une erreur, qui a fait une réaction en chaîne... ça décourage... une machine à remonter le temps siouplé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 H: Réussi mon oral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 H : tralala, 1h left... d'ici 4-5h je suis à Roissy, et ce soir en Tunisie \o brb dans 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 VH: enfin du 5mégas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 H: sim se casse patapéééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 gaffe a la tourista simou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 en hongrie?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ça vaut mieux que le portugal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 H (ou L :x): Lycée plus bloqué. H: Il y a eu un vote pour savoir si demain il devait y avoir un blocus. On a été 812 sur 1200 a avoir voté, donc c'pas mal : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 H : musique à fond dans la maison, ça fait du bien d'être seul chez sois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 l: j'attends comme un plouc mon rattrapage en Italien... Je vais finir à 16h, donc je serai chez moi à 17h, et j'ai un dossier à faire pour demain... Sachant que je dois le photocopier pour toute la classe, il faut donc que je le finisse avant que mes parents quittent le taff... Et comme je n'ai pas le necessaire sur moi pour l'avancer maintenant, je ggeke inutilement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 h: viens de finir zoe: 2nd runner, le combat final est de toute beautée, et super speed :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 VH: demain dernier jour de stage et après c'est les vacances VL: suis trop fatigué c'est exagerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 VH : Enfin fini ce *** de TPE =D. une corvée en moins L : il pleut ... mais fait chaud (un h caché ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 h: Week-end !!! Et ouais 8) Blocus obtenu avec 87% des voix et 96% des gens contre le cpe. J'ai eu: 2heures d'histoire, 2heures de maths, et une heure d'anglais dans le semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 H : le DM de mountyhall a peté un cable ( encore un ) suite à sa mort ( comme pour le petage de cable precedent ), c'est pitoyable de voir autant d'immaturitée dans un seul homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 h: 8€ la place pour OL-OM, y'a moyen la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 H: ce matin j'etais a la bourre, j'arrive au lycée je vois ma classe qui traine dehors, ma prof etait la mais pouvait(voulait :sweat: ) pas faire cours parce qu'il y a des eleves roumains dans le lycée L: lycée bloqué demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 c'était des élèves les roumains ? si oui, j'arrive pas à comprendre le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Low : Cette nuit j'ai été réveillé par une petite infiltration venant de mon toi, et les goutes qui s'éclatent sur le sol toutes les 5 secondes à 4h du mat c'est super chiant.. Aujourd'hui, les gens m'en voulaient, je sais pas pourquoi, mais ils avaient décidé de me faire chier High : J'ai enfin 18 ans, même si pour l'instant j'ai rien ressenti de particulier.. J'étais d'une humeur irritable aujourd'hui, les gens de ma classe n'avaient même pas le temps de venir me dire bonjour que je leur avait déjà sorti plusieurs insultes à la gueule.. J'adore Et hop là, une petite gourmette comme cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 mdr avoir 18ans tu ressents rien... sauf que maintenant si tu faits une conneries ou autre c'est pour ta gueule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 c'était déjà le cas avant hein, faut pas se voiler la face, tue un mec à 16 ans, t'iras en prison quand même [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ouaip mais je suis un saint d'esprit donc j'ai rien à me reprocher.. :whistle: Et puis bon, c'est pas pour un p'tit cassage de gueule que je serai sanctionné... Edith : Fêtons ensemble ma première grillade à 18 piges o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés