Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Très bon choix Rom1 tu vas la prendre en quelle couleur ?[/quotemsg]

Surêment pareil que la photo, ou avec du dorée, enfin j'ai pas trop refléchis, j'ai le temps encore (le temps de trouver 8000€ quoi).

Une 125 et tu appelles ça un deux roues.... Moi j'appelle ça une mobylette :P[/quotemsg]

bah je l'appel aussi ma mob, mais c'est une mob qui monte a 120 quand même.

jusqu'a preuve du contraire une mobylette c'est un deux-roues aussi :D[/quotemsg]

'tafé :jap:

Ouais je sais bien mais quand il parlait de sa honda, je pensais que c'était au moins une 600cc, mais là une 125 pour moi spa une moto :o[/quotemsg]

Ca ma suffit pour débuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton choix est définitif pour le roadster GSR ?[/quotemsg]

Pratiquement, pourquoi? En tout cas un roadster. c'est un bon rapport qualité/prix je trouve, pas trop chère. Je faite enormement de trajets courts (20 bornes) en route de campagne vendéene, une sportive me serai inutile. M'fin, comme je le dis, ca peut évoluer, peu être qu'un jour, ma petite femme ne voudra plus que je conduise ce genre d'engin :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement, pourquoi? En tout cas un roadster. c'est un bon rapport qualité/prix je trouve, pas trop chère. Je faite enormement de trajets courts (20 bornes) en route de campagne vendéene, une sportive me serai inutile. M'fin, comme je le dis, ca peut évoluer, peu être qu'un jour, ma petite femme ne voudra plus que je conduise ce genre d'engin :P.[/quotemsg]

Je sais pas, perso quitte à prendre une 600 j'aurai choisi une Bandit ou un Hornet, sensiblement la même puissance mais plus ludique :D

Mais là au moins t'as le confort avec la GSR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement