Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: lycée fermé jusqu'à au moins lundi midi à cause des connards qui ont saccagé la place de la sorbonne hier soir ..

Y en a que ca pourrait enchanter mais moi à 1 mois de concours je crache pas sur des heures de physiques et de chimie quoi...

La connerie humaine sérieux ...

Maintenant on va se retrouver avec plein de manifs pour des raisons différentes ... ya ceux contre le cpe et qui bloquent les fac, ceux contre ceux qui bloquent les facs et ceux contre ceux qui manif en foutant le bordel ...

Sérieux quoi, j'sais pas si c'est passé au jt (ça devrait d'ici ce soir) mais tout a été défoncé sur la place de la sorbonne, une librairie totallement cassée, des bars dévastés et des feux de poubelles entre autre ...

M'enfin, c'est ce qu'on appelle les évènements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons, on passe sur le courage des jeunes d'aujourd'hui, quelle bonne raison peuvent-ils bien avoir de faire une révolution ?[/quotemsg]

Ben à ton avis, pour quelle raison les jeunes manifestent en ce moment ?

Je sais bien qu'une manifestation est loin des évènements de Mai 1968, mais ça commence comme ça, tout les ans il y a des manifestations, à un moment donné ça va craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à ton avis, pour quelle raison les jeunes manifestent en ce moment ?

Je sais bien qu'une manifestation est loin des évènements de Mai 1968, mais ça commence comme ça, tout les ans il y a des manifestations, à un moment donné ça va craquer ![/quotemsg]

Donc selon toi, le fait de proposer un CDD bancal aux jeunes est une raison de faire la révolution. [:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que les manifs sont pas contre le CPE, mais contre la loi égalité des chances en général ;)

Mettons, on passe sur le courage des jeunes d'aujourd'hui, quelle bonne raison peuvent-ils bien avoir de faire une révolution ?[/quotemsg]

Je sais pas, et je pense pas qu'il y aura un truc aussi grand que mai 68, ça m'étonnerait même franchement car il n'y aura quasiment personne pour oser la faire (à part les extrémistes...), la plupart des personnes ne veulent pas tomber dans la violence.

Mais quand tu regardes le mouvement de loin ou de près tu peux quand même remarquer qu'il y a de quoi faire et que ça s'enerve ^^'

Au fait zetes au courant que la libération des 500 jeunes poursuivis pour les émeutes de banlieu a été demandé ?

H/L : Hop la, pas cours du tout de la semaine prochaine, le CA (conseil d'administration) a décidé de clore les cours pour instaurer des débats et des forums, tout les jours, pour informer, s'organiser, et de permettre aux élèves de valider leurs cours plus sereinement.

Ca va me faire 2 mois de vacances ^^'

Enfin dans ce genre d'histoires.... c'est dingue quand même les manipulations qui s'opérent des deux cotés.... les médias... les extrémistes dans les manifestations... Ca fait peur quand on fait attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que les manifs sont pas contre le CPE, mais contre la loi égalité des chances en général ;)[/quotemsg]

Ouais, mais va expliquer ça aux collégiens/lycéens qui manifestent comme des brutes dès qu'on leur dit de le faire.

Et puis bon, égalité des chances plus ou moins, je dirasi plutôt pour la stabilité de l'emplois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement