Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Pas trop un low, mais énervé à cause d'un probleme qui m'a foutu en rogne sérieux !

Je m'explique, la semaine derniere, mon lycée à été fermé 2 jours à cause d'une manifestation contre le CPE qui a dérapé, et je n'ai pas eu cours donc pendant ces deux jours. Or, pendant ces deux jours, vendredi plus précisément, j'ai une heure de module d'espagnol qui a sauté. L'organisation des groupes est alors chamboulé car on ne sait pas si on passe au groupe suivant ou le meme groupe qui ira en module pour rattraper, en sachant que ce genre de probleme était déjà arrivé et que la prof avait choisit quel groupe irait en module ou pas, de maniere totalement arbitraire ( selon son humeur, c'était le premier ou le deuxieme choix, généralement, c'était le premier ).

Le probleme vient du fait que, depuis la fermeture du lycée qui a réouvert Lundi, nous n'avons pas eu cours d'espagnol, ma prof étant absente Mardi et nous, les élèves étant en grêve Jeudi. Certains sont toutefois aller en cours Jeudi, la prof étant présente, et leur a dit quel groupe allait en cours le lendemain. Or, aucun de ces élèves ne nous ayant prévenu, et suivant la routine habituelle, nous avons cru que c'était au deuxieme groupe d'y aller, et étant assez pressé, la majorité de ce groupe n'a pas pu aller vérifier ( moitié du groupe environ ).

Hélas, c'était a mon groupe d'y aller, et la prof c'est énervé, disant qu'elle aimait pas qu'on se foute de sa gueule, etc...

Ce qui m'énerve, c'est qu'elle a dit que les élèves présent allaient être avantagé pour les prochains devoirs par rapport à nous, alors je me demande, en a t'elle le droit, alors que nous sommes pas les seuls responsables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez qu'à pas faire des greves à la con aussi ... m'enfin ...[/quotemsg]

Ca vaut pour elle aussi alors...

J'assume aussi le fait d'avoir fait grêve, on avait prévenu les professeurs et on a ratrappé nos cours, mais ce n'est pas là la question, je voudrais savoir si elle a le droit d'avantager certains élèves pour non-présence en cours ?

Edit : pardon, je n'avais pas précisé que le jour de son absence était du au fait qu'elle faisait grêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai tort d'avance, mais quand même, faut pas exagérer ... Nous l'avions prévenu que nous allions faire ce mouvement, elle même l'ayant fait le mardi, et elle nous a pas donné l'information ... Et ceux qui y étaient ne nous ont pas prévenu MALGRE que l'on leur ait demandé ... M'enfin bon, ca sert à rien de m'emporter sur ça, on verra bien le jour ou nous la retrouverons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous, c'était il y a quelques jours....

Pensez à moi les enfants, les 3 prochains jours seront décisifs :D, ou je reste le petit geek que je suis maintenant, OU je deviens un méga geek, je vais souffir :sweat:[/quotemsg]

Malheureusement, c'est la situation B qui semble ma destinée, 'me suis fait larguer :P

Et sinon...

H: Voyage superbe à Paris, vraiment sympa

H: Lundi congé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous, c'était il y a quelques jours....

Malheureusement, c'est la situation B qui semble ma destinée, 'me suis fait larguer :P

Et sinon...

H: Voyage superbe à Paris, vraiment sympa

H: Lundi congé :P[/quotemsg]

Allez, courage, y en a et il y en aura d'autres ;) J'vois pas quoi dire d'autre vu que ce genre de situations sont chiantes au possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Mon frêre vient d'acheter un maillot de l'om pour 81€ dédicacé par : Barthez, Carrasso,Quesnel, Cesar,Ferreira, Déhu, Meite, Beye, Nakata, Taiwo, Cana, Nasri, L.N'Diaye, Ribéry, Lamouchi, Oruma, Delfim, André-Luiz,Niang, Koke, Gimenez, Mendoza, Dahou, Pape Diouf.

C'pas du justeuh. :/[/quotemsg]

H: en faite, le maillot était pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : J'ai un mal de dos atroce..

High : Je reviens des portes ouvertes de l'IUT, et je suis allé voir la section SRC, et ça m'a plu

Faire des vidéos sur un thème, apprendre la programmation web, le flash, utilisation de Toshop et tout ça :)

Low : Par contre, il y a pas mal de maths et de physique, or, dans ma section actuelle, je n'ai plus de physique, et les maths c'est pas super évolué, quoi que je touche quand même aux logarithmes and co, mais c'est pas très poussé comme apprentissage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Je m'emmerde, je m'emmerde, et je m'emmerde encore...Le temps pourri aide pas et j'ai pas de taff pour m'occuper :/

L²: En parlant de portes ouvertes, celle de ma fac sont le 25 et les inscriptions commencent dès le 14 mars...J'espere qu'il s me motiveront dans mon choix de Licence d'anglais :D

H: Je vais peut etre faire japonais comme seconde langue vivante en fac o// L'espagnol c'est d'un chiant alors si en plus on doit rajouter les expressions catalanes, andalouses & co, la cata'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement