Small Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Non mais j'veux pas savoir comment le ferme, la petite croix suffit, juste savoir si je peux naviguer en le laissant fermant cet espace mamadoo Enfin bref, j'ai encore ma connec en le laissant fermé.. VH: J'ai gagné 11mo de ram o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Quelle idée d'utiliser l'espace wanamoo :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Bah je l'utilise pas à la base mais comme il fallait qu'il soit lancé au 1024 pour garder la connection, j'pensais la meme avec la livebox. Bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 H : 6Go de gagnés avec le nettoyage de disque, ça fait toujours plaisir L : C'est lennnnnt... et je peux quasiment rien faire pendant ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 L : Pas trop un low, mais énervé à cause d'un probleme qui m'a foutu en rogne sérieux ! Je m'explique, la semaine derniere, mon lycée à été fermé 2 jours à cause d'une manifestation contre le CPE qui a dérapé, et je n'ai pas eu cours donc pendant ces deux jours. Or, pendant ces deux jours, vendredi plus précisément, j'ai une heure de module d'espagnol qui a sauté. L'organisation des groupes est alors chamboulé car on ne sait pas si on passe au groupe suivant ou le meme groupe qui ira en module pour rattraper, en sachant que ce genre de probleme était déjà arrivé et que la prof avait choisit quel groupe irait en module ou pas, de maniere totalement arbitraire ( selon son humeur, c'était le premier ou le deuxieme choix, généralement, c'était le premier ). Le probleme vient du fait que, depuis la fermeture du lycée qui a réouvert Lundi, nous n'avons pas eu cours d'espagnol, ma prof étant absente Mardi et nous, les élèves étant en grêve Jeudi. Certains sont toutefois aller en cours Jeudi, la prof étant présente, et leur a dit quel groupe allait en cours le lendemain. Or, aucun de ces élèves ne nous ayant prévenu, et suivant la routine habituelle, nous avons cru que c'était au deuxieme groupe d'y aller, et étant assez pressé, la majorité de ce groupe n'a pas pu aller vérifier ( moitié du groupe environ ). Hélas, c'était a mon groupe d'y aller, et la prof c'est énervé, disant qu'elle aimait pas qu'on se foute de sa gueule, etc... Ce qui m'énerve, c'est qu'elle a dit que les élèves présent allaient être avantagé pour les prochains devoirs par rapport à nous, alors je me demande, en a t'elle le droit, alors que nous sommes pas les seuls responsables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Bin vous étiez pas en cours, donc vous êtes bien responsables de votre désinformation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Oui, mais quand on a demandé aux autres si on avait cours, ils nous ont dit qu'ils savaient pas ... On y peut rien si ils relaillent pas l'information : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Z'avez qu'à pas faire des greves à la con aussi ... m'enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Z'avez qu'à pas faire des greves à la con aussi ... m'enfin ...[/quotemsg]Ca vaut pour elle aussi alors... J'assume aussi le fait d'avoir fait grêve, on avait prévenu les professeurs et on a ratrappé nos cours, mais ce n'est pas là la question, je voudrais savoir si elle a le droit d'avantager certains élèves pour non-présence en cours ? Edit : pardon, je n'avais pas précisé que le jour de son absence était du au fait qu'elle faisait grêve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Bah elle fait ce qu'elle veut. C'est toi qu'était pas en cours, c'est toi qui a tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Je sais que j'ai tort d'avance, mais quand même, faut pas exagérer ... Nous l'avions prévenu que nous allions faire ce mouvement, elle même l'ayant fait le mardi, et elle nous a pas donné l'information ... Et ceux qui y étaient ne nous ont pas prévenu MALGRE que l'on leur ait demandé ... M'enfin bon, ca sert à rien de m'emporter sur ça, on verra bien le jour ou nous la retrouverons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Bah en fait dis toi que c'est des connards tes potes Enfin comme si un cours d'espagnol allait changer ta vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Ouaip, c'est malheuresement ce que je dois constater, surtout que c'est en majorité des gens que j'apprécie, et qu'il n'avait aucune raison de ne pas nous le dire, m'enfin, je sens que je vais m'amuser Mardi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 euh Small tu n'as pas besoin de l'espace wanadoo... Tu configures une nouvelle connexion internet, je te file un coup de main si tu veux je suis chez wanadoo et j'utilise pas leur merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 H: bal polytech ce soir H: week-end entre barmans de différents cercle L: j'suis déjà saoul pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 euh Small tu n'as pas besoin de l'espace wanadoo...Tu configures une nouvelle connexion internet, je te file un coup de main si tu veux je suis chez wanadoo et j'utilise pas leur merde[/quotemsg] Ca te dit pas un petit lineage à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 H: Sin City, c'est vraiment un film qu'il est bien :]. H: je vais recevoir 1800€ pour mon mois de préavis + une semaine de taff + 34 jours de congés non pris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 h: j'ai bien aimé la page d'ouverture de underfool vl: trop, trop de taff :sweat: Technique Ebs: essomer les éléves la semaine de la rentrée :/ Je sais même pas ce que je fous ici moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Souvenez vous, c'était il y a quelques jours.... Pensez à moi les enfants, les 3 prochains jours seront décisifs , ou je reste le petit geek que je suis maintenant, OU je deviens un méga geek, je vais souffir :sweat:[/quotemsg]Malheureusement, c'est la situation B qui semble ma destinée, 'me suis fait larguer Et sinon... H: Voyage superbe à Paris, vraiment sympa H: Lundi congé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 H : J'ai enfin (!!!) reçu ma 7800 Gt, je suis donc content =) Sinon, Black Label Society c'est vraiment bien !=) L : pas grand chose la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Souvenez vous, c'était il y a quelques jours....Malheureusement, c'est la situation B qui semble ma destinée, 'me suis fait larguer Et sinon... H: Voyage superbe à Paris, vraiment sympa H: Lundi congé [/quotemsg] Allez, courage, y en a et il y en aura d'autres J'vois pas quoi dire d'autre vu que ce genre de situations sont chiantes au possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 VVH : c'etait trop bien la lan hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 L: Mon frêre vient d'acheter un maillot de l'om pour 81€ dédicacé par : Barthez, Carrasso,Quesnel, Cesar,Ferreira, Déhu, Meite, Beye, Nakata, Taiwo, Cana, Nasri, L.N'Diaye, Ribéry, Lamouchi, Oruma, Delfim, André-Luiz,Niang, Koke, Gimenez, Mendoza, Dahou, Pape Diouf.C'pas du justeuh. :/[/quotemsg] H: en faite, le maillot était pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Low : J'ai un mal de dos atroce.. High : Je reviens des portes ouvertes de l'IUT, et je suis allé voir la section SRC, et ça m'a plu Faire des vidéos sur un thème, apprendre la programmation web, le flash, utilisation de Toshop et tout ça Low : Par contre, il y a pas mal de maths et de physique, or, dans ma section actuelle, je n'ai plus de physique, et les maths c'est pas super évolué, quoi que je touche quand même aux logarithmes and co, mais c'est pas très poussé comme apprentissage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 L: Je m'emmerde, je m'emmerde, et je m'emmerde encore...Le temps pourri aide pas et j'ai pas de taff pour m'occuper :/ L²: En parlant de portes ouvertes, celle de ma fac sont le 25 et les inscriptions commencent dès le 14 mars...J'espere qu'il s me motiveront dans mon choix de Licence d'anglais H: Je vais peut etre faire japonais comme seconde langue vivante en fac o// L'espagnol c'est d'un chiant alors si en plus on doit rajouter les expressions catalanes, andalouses & co, la cata' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés