Rom1 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Ho les psychopathes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 .... je vais m'y mettre a cet anime tiens ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 .... je vais m'y mettre a cet anime tiens ^^'[/quotemsg] :sweat: OMFG !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 tu sais, il ne sagit que d'un animé hein, faut pas en faire un drame international, encore si c'etait un film ...... j'irai me le prendre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 H : ca va mieux à mon taf. Le moral revient. L: je pue des pieds grave sa race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 C'est sur qu'en montrant que les scenes gores ou de fan service ça va pas donner envie de la matter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 H : ca va mieux à mon taf. Le moral revient.L: je pue des pieds grave sa race.[/quotemsg] Oh putain, tu m'a fait bien rigoler la [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 ah mais non mais non, il est licencé rah.... vais me pendre tiens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 ah mais non mais non, il est licencé rah.... vais me pendre tiens .[/quotemsg]Oulà tu va pas bien aujourd'hui ? :sweat: que de tuerie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 ah mais non mais non, il est licencé rah.... vais me pendre tiens .[/quotemsg]Genre Ce genre te chose t'arrête ? [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 suis si credible que ça ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 suis si credible que ça ? :'([/quotemsg]Il manque le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 c'etait fais expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Owned :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 'J'suis si' ou 'suis-je si' mais pas 'suis si' ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Mais pourquoi ils explosent tous les gens ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 bon ... va pour le "suis-je" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai trouvé mieux que des imagesIl doit manquer quelques cases aux crétaeurs de ce manga quand même [/quotemsg] hu. [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Mais pourquoi ils explosent tous les gens ? :|[/quotemsg]la petite devait pas être très contente, la seule chose qu'elle trouve à faire ça doit être d'exploser les gens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 .... je vais m'y mettre a cet anime tiens ^^'[/quotemsg]Pareil ! Faut que je matte un nouveau manga, et celui-là m'a l'air pas mal J'adore la musique qui va avec les scènes quand même ^^ High : J'ai enfin terminé ma synthèse o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Mais pourquoi ils explosent tous les gens ? :|[/quotemsg]Bah, si j'ai bien compris, y a des gens un peu bizarres qui peuvent te faire exploser si tu les faits chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 je l'ai dit 2 posts avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Double grillade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 je l'ai dit 2 posts avant [/quotemsg]Sauf que moi c'est bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 H: mon frère a 20ans aujourd'hui L: rien de spécial :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés