webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 .... je vais m'y mettre a cet anime tiens ^^' Citer
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 .... je vais m'y mettre a cet anime tiens ^^'[/quotemsg] :sweat: OMFG !!!!!!! Citer
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 tu sais, il ne sagit que d'un animé hein, faut pas en faire un drame international, encore si c'etait un film ...... j'irai me le prendre =D Citer
Konar Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 H : ca va mieux à mon taf. Le moral revient. L: je pue des pieds grave sa race. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 C'est sur qu'en montrant que les scenes gores ou de fan service ça va pas donner envie de la matter.. Citer
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 H : ca va mieux à mon taf. Le moral revient.L: je pue des pieds grave sa race.[/quotemsg] Oh putain, tu m'a fait bien rigoler la [:bzh] Citer
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 ah mais non mais non, il est licencé rah.... vais me pendre tiens . Citer
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 ah mais non mais non, il est licencé rah.... vais me pendre tiens .[/quotemsg]Oulà tu va pas bien aujourd'hui ? :sweat: que de tuerie !!! Citer
Rom1 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 ah mais non mais non, il est licencé rah.... vais me pendre tiens .[/quotemsg]Genre Ce genre te chose t'arrête ? [:rofleuh] Citer
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 suis si credible que ça ? :'( Citer
Rom1 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 suis si credible que ça ? :'([/quotemsg]Il manque le sujet Citer
Rom1 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 'J'suis si' ou 'suis-je si' mais pas 'suis si' ² Citer
Tantale Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Mais pourquoi ils explosent tous les gens ? :| Citer
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 bon ... va pour le "suis-je" Citer
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai trouvé mieux que des imagesIl doit manquer quelques cases aux crétaeurs de ce manga quand même [/quotemsg] hu. [:sn00py:6] Citer
vanamel Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Mais pourquoi ils explosent tous les gens ? :|[/quotemsg]la petite devait pas être très contente, la seule chose qu'elle trouve à faire ça doit être d'exploser les gens :/ Citer
Cidji Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 .... je vais m'y mettre a cet anime tiens ^^'[/quotemsg]Pareil ! Faut que je matte un nouveau manga, et celui-là m'a l'air pas mal J'adore la musique qui va avec les scènes quand même ^^ High : J'ai enfin terminé ma synthèse o// Citer
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Mais pourquoi ils explosent tous les gens ? :|[/quotemsg]Bah, si j'ai bien compris, y a des gens un peu bizarres qui peuvent te faire exploser si tu les faits chier ! Citer
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 je l'ai dit 2 posts avant [/quotemsg]Sauf que moi c'est bien dit Citer
dOsSprOuTosS Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 H: mon frère a 20ans aujourd'hui L: rien de spécial :sol: Citer
Messages recommandés