Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Bah, tu me files ton doublon? Citer
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 H: soirée patinoire hier soir L: je suis une vraie merde sur des patins [:tantale:7] donc j'ai pas tellement profité H: s'en est suivi une tite soirée chez des amis H/L: j'ai pu rentrr a 2h30, alors qu'a la base c'était maxi 00h30... L²: ... pour me lever a 7h parce que cours a 8h30 [:tantale:7] H: pas de mal a se lever, en forme et tout, j'arrive en cours.. L: j'apprends qu'il doit nous lacher a 9h [:tantale:5] donc tout ça pour 1/2 heure de cours, la seule de la journée [:tantale:3] H: bon ça va la 1/2 était marrante pour une UV de physique... L: ... c'est celle que j'ai raté au semestre d'automne, et elle a l'air beaucoup plus simple au printemps :sweat: limite dégouté de l'avoir faite a l'automne donc :cry: H: De la neige partout !! Grosse bataille hier soir [:666] L: Bon ça glisse, ça mouille, c'est froid et en bagnole c'est pas top mais H: De la neige partout !! [:edith] Si un admin gentil pouvait régler le probleme du " [#ff0000]c'est[/#ff0000]'est " avec le "[#ff0000]c'est[/#ff0000]" tout seul, ça serait sympa, parce que c'est le bordel, et quand on édite il repeinturlure tout ce qu'il a mis en rouge une deuxieme fois Modumodo : corrigé. Citer
Small Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 H: A partir d'aujourd'hui, semaine pépere avec rien comme taff jusqu'a lundi prochain H²: Demain je recupere la discographie quasi complete de Metallica :bounce: Ca fait longtemps que je l' attendais celle la ! L: rien en vue [:tantale:7] Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 tain c'est la fête avec le correcteur d'orthographe putain de truc de merde Citer
mamael Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 H: Deux sympathiques soirées, opération clodo et opération "je-suis-un-gamin-je-pique-des-affiches" résultat ma chambre est assez bien décorée... H: En boite vendredi L: Je redoute lundi prochain, j'ai comme un trop mauvais présentiment... Citer
Mouffle Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 H: Reçu mes CDs L: A 20 min par image j'ai pas fini >_< Citer
K4b4L Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 H: soirée patinoire hier soirL: je suis une vraie merde sur des patins [:tantale:7] donc j'ai pas tellement profité[/quotemsg] Si ça peut te rassurer, tu n'as pas besoin d'être sur des patins pour ça ! Ok, je sors....... Citer
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Si ça peut te rassurer, tu n'as pas besoin d'être sur des patins pour ça !Ok, je sors.......[/quotemsg] Et loin Et tu y restes [:tantale:2] Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 l : impossible de me connecter à msn... Marrant j'en avais besoin cet après midi.. vous avez de problème vous aussi ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 non, ça marche même bien chez moi.. Citer
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Nop pas de problemes liés a msn chez moi :/ Citer
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 De même. D'ailleur màj de la béta. Nouvelle interface. Par contre, ça ne marque plus le nombre de contact online (Online/Total) Citer
AdHoc Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 L : blocus à la fac des anti CPE jusqu'à mardi, pas de cours, moi ça me saoûle. Citer
vanamel Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 H : je suis reviendu de la montagne L : je me suis emmmeeeeeerdé, c'est dur de rien faire toute la journée quand il n'y a qu'une télé qui peut avoir un certain pouvoir attractif dans le coin... H : il me reste encore quelques jours de vacance Citer
Melisse Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 L : blocus à la fac des anti CPE jusqu'à mardi, pas de cours, moi ça me saoûle.[/quotemsg]De même, pourtant j'suis pas la dernière à sécher, mais au moins j'emmerde pas ceux qui veulent aller en cours. Citer
Small Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 zut, un L dans ma journée [/quotemsg]Y'a pas de L dans mercredi ? :heink: [:dark-jedi:7] Citer
loul71 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 H: 11 en bac blanc de SES (coeff 9 au bac ) Citer
K4b4L Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 L : blocus à la fac des anti CPE jusqu'à mardi, pas de cours, moi ça me saoûle.[/quotemsg]Juste pour dire quand même que c'est pour ton avenir, c'est bien beau d'avoir des diplômes, mais avec le CPE tu risques d'avoir beaucoup de mal à trouver un vrai CDI. Mais bon on ne va pas polémiquer là-dessus, sinon ça va partir en vrille. Ce que je veux dire c'est que si tu es POUR le CPE, ben tant pis tu retourneras en cours après ! Mais si tu est CONTRE, tu devrais manifester aussi, c'est ton avenir qui est en jeu. Citer
Mouffle Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 L: Peut pas connecter sur le serveur d'Eve Citer
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Normal... Ils triffouillent la BD Citer
Mouffle Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Ouais mais c'est pas excatement sa le problème , c'est surtout que malgré que j'ai changé l'adresse dans mon fichier hosts sa me connecte quand meme au serveur officiel T_T Citer
Messages recommandés