Corsairs Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 VVVL : plus que le week - end et je suis plus en vac :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 VHHHHH : J'arrive a accéder au résal windows sur ubuntu! Vive moi[/quotemsg]Malgré l'AD ? Tu t'es créé un user avec des droits et ca passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 mon user que j'utilise d'habitude Par contre j'écrirais pas sur une partition NTFS du serveur via ma machine mais je récupèrerais quelques fichiers que je stockerais sur une partition temporaire en fat32. De temps en temps je rebooterais sous windows pour copier les fichiers la ou il faut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 ah bah ouais....pourquoi ça fonctionnerai pas , d'ailleurs ? Suis étonné quand meme, pour le coup ^^ edit quite a l'edit : Ouais evite de jouer avec le ntfs...tout va te peter a la tronche et tu vas recuperer tes partoches en lambeaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 c'est tout un bordel par contre :x J'y ai passé la matinée :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 V: pas envie d'aller en cours pour une heure de philo :'( H: apres...PARIS, pigalle et ses guitares !!! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 et thomas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 l : pourquoi les cons ils viennet jamais sur le général.. chu obligé d'aller les chasser sur les autres catégories.. Vous leur faites peur.. je sens que benhur, caouecs darck et moi même on va recevoir une plainte à propos de mon attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 H : je me suis acheté Zelda the Wind Waker sur GC, il rosk sa maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 bah j'avais d'autres jeux en priorité à acheter (Soul CaliburII, Resident Evil4, Baten Kaitos...) Dommage par contre que je n'aie pas eu les anciens Zelda de la N64 qui étaient avec l'édition collector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 l : pourquoi les cons ils viennet jamais sur le général.. chu obligé d'aller les chasser sur les autres catégories.. Vous leur faites peur.. je sens que benhur, caouecs darck et moi même on va recevoir une plainte à propos de mon attitude [/quotemsg] Joue la fine, fais le mec cool, ramène les sur le géné, et là... bam ! Comme ça on pourra s'faire encore des topics sur l'extreme metal ou je ne sais quoi ! H : Encore une semaine de vacances, ça me fait un mois en tout, s'pas si mal la mononucléose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Joue la fine, fais le mec cool, ramène les sur le géné, et là... bam ! Comme ça on pourra s'faire encore des topics sur l'extreme metal ou je ne sais quoi !H : Encore une semaine de vacances, ça me fait un mois en tout, s'pas si mal la mononucléose...[/quotemsg] On va se faire une irl, histoire que tu me file 2-3 bacteries, ok? =D Edith: Ou alors tu me les send par e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 H : je savais pas que DOD : Source était vendu autrement qu'avec Steam, je l'acheterai pitêtre bien plus tard H : "Cowboys From Hell" de Pantera et "White Pony" de Deftones, 6.99 chacun L : ma chatte siamoise de 17 ans est partie au paradis des chats cet aprés-midi, la pauvre ne savait plus rien avaler et ne réagissait plus à rien, repose en paix Minou =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 arf pas de bol pour le chat :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Désolé pour toi Jap H: Mon routeur ne devrait plus planter lorsque je lance uTorrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 l : pourquoi les cons ils viennet jamais sur le général.. chu obligé d'aller les chasser sur les autres catégories.. Vous leur faites peur.. je sens que benhur, caouecs darck et moi même on va recevoir une plainte à propos de mon attitude [/quotemsg] J'ai vu que t'es venu faire du raccollage dans la cat aide technique... ...obligé d'en arriver la. Pour info il en est ou son compte a leadsoldier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 D'ailleurs j'ai vu que mon post a été delete dans ledit topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Moi je choppe que Carl, et encore, quand il est bourré ²[/quotemsg]Genre, t'as pas le droit de me bourrer quand je suis bourré Mais je t'aime quand même [:carljonhson:4] l : pourquoi les cons ils viennent jamais sur le général.. chu obligé d'aller les chasser sur les autres catégories.. Vous leur faites peur..[/quotemsg]Je trouve ça marrant d'aller à la pêche aux abrutis, ils font un tropic sur une catégorie où jamais personne n'est présent, et le premier arrivé dessus il a le droit de s'amuser avec.. Enfin, à chaque fois je vois les trucs dans le genre, mais le temps que l'avertissement soit lu par un Modo, t'es déjà passé, t'es pas marrant, laisse-leur un peu de temps de répis Low : Fait toujours froid, et moi comme un con j'étais juste en short et en T-shirt pour faire du sport Niveau blabla avec la femelle, je suis vraiment à chier.. High : Demain j'ai pas philo ni maths, mais je me tape quand même un devoir de deux heures en éco. Après, C4EST LE GEEK-END ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 H : Bon bah... chu en vacances pour une semaine o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Et moi Lundi je repprends les cours. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Tiens tant que j'y pense, en revoyant ta sign... Je sais que ça va foutre en l'air le nom de ton site et de ton chan irc, mais ça s'écrit "communauté", et pas "communautée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Je sais, mais le nom est fait exprès, on a rajouté un "e" en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 mébiensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés