Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 H : Fini le ménage dans ma chambre (pièce du haut) H : J'ai remonté mon ordi (comprendre qu'avant il était dans le salon (pièce du bas) sur la télé en "mode" media center H : Je re-peux enfin lire du texte sans foutre le grossissement au max L : Maintenant que j'ai viré l'ordi de la pièce du bas, faut que j'y fasse le ménage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Langue de boeuf ? H: j'ai fini tout mes exos pour la rentrée L: c'est lundi la rentrée :'( Edit : L: grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 H: Encore un petit jour et puis vacances §§§§ H: Horaire très peu chargé en mars/avril, 9 jours de cours en mars H: Voyage à Paris les 8 9 et 10 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 H: J'ai roksé sur DoD L: Pas reçu ce p****** de colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 h: j'ai nettoyé mon ordi l: je doit nettoyer autour maintenant toute la poussière est sur le sol :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 h: j'ai nettoyé mon ordil: je doit nettoyer autour maintenant toute la poussière est sur le sol :/[/quotemsg] J'ai fais ça tout à l'heure... ...vive l'aspirateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 h: j'ai nettoyé mon ordil: je doit nettoyer autour maintenant toute la poussière est sur le sol :/[/quotemsg] Le principe c'est pas de déplacer la poussière seulement H : j'ai trouvé un masque de ski qui pose pas de problèmes pour mes lunettes L : ça avance trop vite les vacances...même si j'ai pas fait la moitié encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Edward Norton il a rien fait de mal High : Je vais peut-être toucher de la langue bientôt, reste à voir la suite =][/quotemsg] C'est Peter Norton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 L : Plus que trois jours et demi de vacances pour moi. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 h: j'ai mon permis B!!! Ça, c'est fait l: Faut que j'attende fin octobre, pour mes 21ans afin de passer le permis moto full power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 hihihihi Tu as lesquels, de permis ? (a1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 VL: Demain matin, kikoo exposé sur le conseil européen, le truc bien chiant à faire tout ça pour combler une heure d'glandage éducation civique... VH: Pas histoire, pas mathématique, ce qui fait fin de cours à 15h00. Tout de suite après direction Paris pour le concert de Thomas Fersen à 20h. Et vu que je finis plus tot, je sens qu'on va trainer vers pigalle dans les magasins de gratte avec un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 V: Demain matin, kikoo exposé sur le conseil européen, le truc bien chiant à faire tout ça pour combler une heure d'glandage éducation civique[/quotemsg]On a le chois entre L et H ? Mais le conseil européen, c'est intéressant, ça permet d'apprendre des choses utiles :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 direction Paris pour le concert de Thomas Fersen à 20h. Et vu que je finis plus tot, je sens qu'on va trainer vers pigalle dans les magasins de gratte avec un pote [/quotemsg]mechant ;( bah en meme temps hier j'ai ete a paris aussi pour eller voir les Ogres de Barback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 L : J'ais la crève :'( H : Journée libre ! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 On a le chois entre L et H ?Mais le conseil européen, c'est intéressant, ça permet d'apprendre des choses utiles :whistle:[/quotemsg] VL bien sur et le conseil européen, je l'ai décrété, c'est aussi chiant que Baudelaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 VH: Pas histoire, pas mathématique, ce qui fait fin de cours à 15h00. Tout de suite après direction Paris pour le concert de Thomas Fersen à 20h. Et vu que je finis plus tot, je sens qu'on va trainer vers pigalle dans les magasins de gratte avec un pote [/quotemsg] Tiens c'est marrant, j'ai un pote qui a fait une soirée sur Paris...et l'after se passait chez Thomas Fersen, un ami de ses amis (et il savait pas du tout qui était ce Thomas Fersen xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Ce qui fait que tu es l'ami d'un mec qui à des amis, amis avec Thomas Fersen... Et c'est maintenant que tu me le dis !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Bah je sais juste que Fersen est un chanteur, j'ai jamais entendu un de ses morceaux (ou alors sans le savoir), n'étant pas du tout fan de la musique française xD Sinon oui, je suis l'ami de quelqu'un qui a des amis amis avec Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 L: faisait méga froid ce matin quand j'ai du marcher pendant 30min en pull pour rentrer chez moi L: couché à 6h du mat L: réveil sur midi parce que j'devais passer à l'unif récupérer ma veste déposée chez une copine, j'me suis finalement levé à 15h L: TD bof bof quoi, c'est limite si j'ai pas du payer mes bières :s résultat j'ai pas bu beaucoup (mais j'ai rien payé à part mes 2,5€ d'entrée ) L: laser hier matin, ça a laissé de belles traces en plus de faire bien mal, pourvu que ça disparaisse en moins d'une semaine...ça me ferait chier quoi, on dirait que j'me suis battu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Bah dis donc, pas beaucoup de chance pour notre pauvre Arcanos on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 T'aurais pu compenser par un High, genre : High : La bière était bonne, mais faut dire qu'à force, je ne les apprécie même plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Elle était dégeux, c'pour ça que j'comptais en boire pas mal, à force tu la gouttes plus...là j'étais obligé de la déguster, l'horreur. En plus, c'était le TD Playback => y avait des sketch totalement nuls et débiles => pas de musique pour danser avant minuit et demi...et vu qu'on regardait, on pouvait pas aller chercher des bières, grmbl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 VL : J'ai fait un vol dans les escaliers au bahut. Ma cheville à enflée, j'ai une atèle, faut que j'aille passer une radio et que j'aille faire des séances de kiné. VH : Dispensé de sport pendant une semaine L : C'était vélo sur piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 VL: je galère comme un con sur pour faire marché un truc sous move in!. Ca avait pourtant marché :fou:. H: soirée prévue demain soirée, la nuit complète est réservé :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés