Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

H : Fini le ménage dans ma chambre (pièce du haut)

H : J'ai remonté mon ordi (comprendre qu'avant il était dans le salon (pièce du bas) sur la télé en "mode" media center

H : Je re-peux enfin lire du texte sans foutre le grossissement au max

L : Maintenant que j'ai viré l'ordi de la pièce du bas, faut que j'y fasse le ménage..

h: j'ai nettoyé mon ordi

l: je doit nettoyer autour maintenant toute la poussière est sur le sol :/[/quotemsg]

Le principe c'est pas de déplacer la poussière seulement :P

H : j'ai trouvé un masque de ski qui pose pas de problèmes pour mes lunettes :)

L : ça avance trop vite les vacances...même si j'ai pas fait la moitié encore :D

VL: Demain matin, kikoo exposé sur le conseil européen, le truc bien chiant à faire tout ça pour combler une heure d'glandage éducation civique...

VH: Pas histoire, pas mathématique, ce qui fait fin de cours à 15h00. Tout de suite après direction Paris pour le concert de Thomas Fersen à 20h. Et vu que je finis plus tot, je sens qu'on va trainer vers pigalle dans les magasins de gratte avec un pote :D

VH: Pas histoire, pas mathématique, ce qui fait fin de cours à 15h00. Tout de suite après direction Paris pour le concert de Thomas Fersen à 20h. Et vu que je finis plus tot, je sens qu'on va trainer vers pigalle dans les magasins de gratte avec un pote :D[/quotemsg]

Tiens c'est marrant, j'ai un pote qui a fait une soirée sur Paris...et l'after se passait chez Thomas Fersen, un ami de ses amis :) (et il savait pas du tout qui était ce Thomas Fersen xD)

L: faisait méga froid ce matin quand j'ai du marcher pendant 30min en pull pour rentrer chez moi

L: couché à 6h du mat

L: réveil sur midi parce que j'devais passer à l'unif récupérer ma veste déposée chez une copine, j'me suis finalement levé à 15h :P

L: TD bof bof quoi, c'est limite si j'ai pas du payer mes bières :s résultat j'ai pas bu beaucoup (mais j'ai rien payé à part mes 2,5€ d'entrée :P)

L: laser hier matin, ça a laissé de belles traces en plus de faire bien mal, pourvu que ça disparaisse en moins d'une semaine...ça me ferait chier quoi, on dirait que j'me suis battu

Elle était dégeux, c'pour ça que j'comptais en boire pas mal, à force tu la gouttes plus...là j'étais obligé de la déguster, l'horreur.

En plus, c'était le TD Playback => y avait des sketch totalement nuls et débiles => pas de musique pour danser avant minuit et demi...et vu qu'on regardait, on pouvait pas aller chercher des bières, grmbl.