patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 il a sauté, j'le vois plus[/quotemsg]c'était pas la premiere fois aussi...ptetre pour ça. Sinon H toute ma petite famille est reviendue L Ca donne de quoi s'occuper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 H: j'adore la suppresion de post de pata et le rajout du quote pour eviter le message d'editage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 C'est pas le seul a pratiquer cette technique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 c'st surtout pour qu'on comprenne quelque chose a mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 On a jamais eu vocation d'être un annonceur publicitaire gratuit.[/quotemsg]Oui c'est bien ca,"parle de moi,mais ferme ta geulle" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 grossièrement oui. Sauf pour les sites ayant vocation d'aider la communauté, du genre une faq de la mort qui tue qui complète ce qu'on a déjà mis sur le site ou un truc génial, genre le blog d'agal sur linux le reste n'est pas toléré et gueule ne prend qu'un seul -l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 grossièrement oui. Sauf pour les sites ayant vocation d'aider la communauté, du genre une faq de la mort qui tue qui complète ce qu'on a déjà mis sur le site ou un truc génial, genre le blog d'agal sur linux le reste n'est pas toléré et gueule ne prend qu'un seul -l[/quotemsg] :sol: Arrête, je vais rougir... bah vilà, c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 ce qu'il faut pas entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 L: Et allez, c'est reparti pour 2 semaines de stage :/ h: C'est le dernier..il etait temps =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 VHHHH : Nouvelle copine et elle est géniale socialement (et en autre chose )Et c'est pas une pompe a fric VLLLL : comme je te l'ais dit Keat ma famille m'en veux un peux et mon ex veut pu me voir je suis aller franc-jeux elle a pas aimmé mais je m'en fout maintenant [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 [:dark-jedi:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 VHHHH : Nouvelle copine et elle est géniale socialement (et en autre chose )Et c'est pas une pompe a fric VLLLL : comme je te l'ais dit Keat ma famille m'en veux un peux et mon ex veut pu me voir je suis aller franc-jeux elle a pas aimmé mais je m'en fout maintenant [:666][/quotemsg] ... Il y a 3jours tu avais une copine, elle s'est achetée une veste, tu la degages, et tu en as une nouvelle ? Euh... Ouais. EDIT: J'espere que la "copine" que tu as maintenant, va faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Ça fait un peu comme "j'ai changé de sac"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 VHHHH : Nouvelle copine et elle est géniale socialement (et en autre chose )Et c'est pas une pompe a fric VLLLL : comme je te l'ais dit Keat ma famille m'en veux un peux et mon ex veut pu me voir je suis aller franc-jeux elle a pas aimmé mais je m'en fout maintenant [:666][/quotemsg] bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Ca fait surtout peu crédible . C'est ton pote, keats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Ca fait surtout peu crédible .[/quotemsg]salade tomates oignons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 [:percoxiii:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Fallait attendre que l'autre te rembourse avant...rah l'erreur fatale ^^ M'enfin, à part ça : bonne chance avec la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 ...Il y a 3jours tu avais une copine, elle s'est achetée une veste, tu la degages, et tu en as une nouvelle ? Euh... Ouais. EDIT: J'espere que la "copine" que tu as maintenant, va faire pareil [/quotemsg] Je fricotais déjà pas mal avec mon actuel, on allaient au-delà de l'amitier mais dés quel à su que j'ai cassé avec mon ex elle c'est jeté sur moi (non, non pas ça...)et je me suis mis avec elle Mais bon c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 T'as récupéré le manteau j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Je fricotais déjà pas mal avec mon actuel, on allaient au-delà de l'amitier mais dés quel à su que j'ai cassé avec mon ex elle c'est jeté sur moi (non, non pas ça...)et je me suis mis avec elle Mais bon c'est pas le sujet [/quotemsg] c'est assez minable comme comportement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à te croire -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Bof, il est encore jeune, soyez indulgents. Le mensonge, ça s'en va avec l'âge et la maturité. Ou - certainement - pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 h : viens de voir sur la 1 le reigne du feu ..... vraiment un film sympatoche, ça donne envie de vivre avec les dragons ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ah bah tiens, je ne suis pas le seul, ça fait la 4ème fois que je le veux, je commence à le connaître maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés