Sayotuke Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 L : yeah encore plein de dias mise au mauvais endroit, ou deux en même temps, j'adore les TP's d'histo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 h: Moi: ça coûte cher une guitare ?Ma mère: ça dépend, pourquoi tu veux prends des cours ? Moi: Ouaip Ma mere: Ah ! C'est bien ! Conclusion: C'est passé nickel, jpensais qu'ils allaient se foutre de ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 L: Plus de vie sociale, plus d'amis, résultats de partiels désastreux, plus beaucoup d'avenir, plus d'espoir, plus de moral... H?: ... Mais mon niveau 40 avec la monture d'ici le week-end. WoW, c'est vraiment, vraiment dangereux en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 C'est bien pour ça que j'ai resilié & desinstallé... ..non en fait c'est pas pour ça. Juste que c'est grandement chiant en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 demain vous y aurez droit, vous inquiétez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 h: Moi: ça coûte cher une guitare ?Ma mère: ça dépend, pourquoi tu veux prends des cours ? Moi: Ouaip Ma mere: Ah ! C'est bien ! Conclusion: C'est passé nickel, jpensais qu'ils allaient se foutre de ma gueule [/quotemsg] Un conseil, commence par une guitar classique, tes doigts te remercierons et c'est globalement plus sympa de commencer là dessus que d'aller direct sur une electrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 C'est ce que je pensais faire de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 si tu as besoin d'un coup de main pou débuter, n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Oki, mais c'est pas fait. ^^ Faut que je trouve déjà un gars qui pourrait donner des cours Je vais aller à la Mairie pendant les Vacances, ils pourront p'tet me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Moi aussi j'veux des cours :cry: C'est bien d'apprendre seul, mais à la longue on progresse pas beaucoup :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 ça dépend. Si tu te respectes une certaine marche en faisant avant chaque séance un échauffement avec quelques exos technique, un approndissement de ce que tu travailles (avec métronome ) et ensuite jouer des morceaux qui te plaisent, alors tu progresses bien. Après vite ou pas aucune idée, l'essentiel étant de se faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Low : Oulala, j'ai la gueule de bois :sweat: High : Mais je me suis amusé hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 h: ce soir direction la laiterie pour le concert d'ill nino !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Low : Je vais tuer meta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 H: Je suis passé Centurion au jeu Mon Legionnaire ^^ H: J'ai encore des crédits pour essayer d'usurper mon supérieur et devenir Commandant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Low : Je vais tuer meta [/quotemsg]danura y va alors qu'il ne connait meme pas le groupe :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroclitboy Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Low: Moi aussi j'ai la gueule de bois, Carl... J'ai un pivert dans la tête... Dur. High: Carl, c'était marrant de te voir bourré/défoncé hier. Ma bassine a pas servi?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Ptin un pote de carlou [:tantale:5] Faut que je ressorte mon dossier sur lui, histoire de mettre a jour [:xdddd] Carl t'es foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 L : je me suis reconverti en découpage scotchage ce tantot. Quand on m'a dit qu'il fallait etre polyvalent je m'attendais pas a ce que ca aille jusque la quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Muhaha il est viendu ^^ Ptin un pote de carlou [:tantale:5] Faut que je ressorte mon dossier sur lui, histoire de mettre a jour [:xdddd] Carl t'es foutu [/quotemsg] Ah ouai ah ouai ! On verra bien [:carljonhson:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Low: Moi aussi j'ai la gueule de bois, Carl... J'ai un pivert dans la tête... Dur.High: Carl, c'était marrant de te voir bourré/défoncé hier. Ma bassine a pas servi?^^[/quotemsg] Balance tout sur lui . T'es gay, toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroclitboy Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Balance tout sur lui .T'es gay, toi aussi?[/quotemsg] Non, je serais muet comme une tombe. Je peux rien dire sur Carl sinon je m'expose à des retombées très sévères pour mes fesses :love: Et pour te répondre, bah :non: je suis pas gay. Au fait je suis plutôt bi voire tri si vous comptez les vieilles comme catégorie sexuelle à part entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Et pour te répondre, bah :non: je suis pas gay. Au fait je suis plutôt bi voire tri si vous comptez les vieilles comme catégorie sexuelle à part entière [/quotemsg] Mon dieu ça s'annonce mal, il à l'air encore pire que carl ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Mon dieu ça s'annonce mal, il à l'air encore pire que carl ! :sweat:[/quotemsg]Au contraire c'est un bon lui [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Mon dieu ça s'annonce mal, il à l'air encore pire que carl ! :sweat:[/quotemsg]www.sdt-fondation.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés