Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tin ca me fait penser qu'il y a un connard qui est venu faire chier hier sur notre serveur Teamspeak. (D'ailleurs c'était bien le squat ces derniers temps). Bon ben le monsieur fut banni et un password est désormais en place.

Le serveur possède 15 slots pour la team seulement 6 ou 7 sont utilisés en général et grace a cet intellectuel on va filtrer ceux qui pourront se connecter sur le serveur. M'enfin y a des cons partout de toutes façons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin ca me fait penser qu'il y a un connard qui est venu faire chier hier sur notre serveur Teamspeak. (D'ailleurs c'était bien le squat ces derniers temps). Bon ben le monsieur fut banni et un password est désormais en place.

Le serveur possède 15 slots pour la team seulement 6 ou 7 sont utilisés en général et grace a cet intellectuel on va filtrer ceux qui pourront se connecter sur le serveur. M'enfin y a des cons partout de toutes façons...[/quotemsg]

watou-watou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous leur faites peur aux users, voila tout...

Bande de cerbères.

il nous faudrait un posteur de sujets, un mec qui ferait que pondre des nouveaux topics sans jamais poster ensuite...

Ca vous permettrai de fermer les pourris et ça nous permettrai de flooder les sujet interresants.

Je propose donc ma candidature au poste de "posteur de nouveaux topics" à condition de toucher mon salaire en nature, a savoir :

L'avatar de Ls en nature dans mon pieu et l'avatar de chand en nature, dans mon assiete.

Et ce, tous les jours à compter d'aujourd'hui.

Ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...][/quotemsg]xD

J'pourrais éventuellement faire un ou deux topics musicaux sur des groupes sympas mais j'ai la flemme de couper les musiques pour en faire des extraits, parceque la qualité du son sinon...

Ou alors j'peux vous c/c un topic vachement intéressant sur les super-héros (en particulier Batman), j'suis sûr qu'il y aura du monde qui y posterai.

H: J'ai rangé ma chambre.

H: J'ai affiché ma lithographie Manara, ça pète dans ma chambre [:666]

L: Me reste encore pas mal de boulot.

L: J'peux pas accrocher ma peinture StarWars.

Dame de coeur : mouhahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement