tomcom Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 o// merci chand, jvais essayer de les voir H/L ? : demain ski ==> H : parce que ca va etre cool ==> L : parce que ca me soule de partir la deuxieme semaine de vacs (/me zone C ) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 je sais pas si je vais y aller moi Citer
mota Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 L: j'ai envie de péter edit: H: ça va mieux, maintenant Citer
Rom1 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Je viens de me refaire la fin de 'Metal Gear Solid 3' :'(. J'en suis encore tout retrouné, j'en encore failli pleurer :'(. Citer
meta67 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 L: j'ai envie de péteredit: H: ça va mieux, maintenant[/quotemsg] pas pour les autres han la grillade Citer
Tantale Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 H²²: La vache ça faisait super longtemps que j'avais pas été aussi content d'etre en week end. Bosser à l'usine c'est vraiment pas fait pour moi, enfin pour l'instant ça l'est pas [:tantale:5] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 VVVL : En gros, j'aurais une mononucléose. Bon, c'est pas certain, faut que j'aille refaire des analyses de sang, une écographie de l'abdomen et une radio des poumons. Mais à première vue, les symptômes semblent correspondre. VVVH : Je dois voir ma chérie dimanche. VVVVVVVL : On appelle aussi la mononucléose la maladie du baiser. En gros, la seule façon de contaminer quelqu'un, c'est par la salive. Donc dimanche, on va se retrouver comme deux cons. Et après je la revois pas avant 4 mois. Putain, je crois que je vais m'exploser la tête contre les murs, ça ira plus vite. Edit : je cherche désespérément la période pendant laquelle je peux contaminer quelqu'un... Citer
Simcamb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Une mononucléose c'est pas la mort ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 VVVVVVVL : On appelle aussi la mononucléose la maladie du baiser. En gros, la seule façon de contaminer quelqu'un, c'est par la salive. Donc dimanche, on va se retrouver comme deux cons. Et après je la revois pas avant 4 mois. Putain, je crois que je vais m'exploser la tête contre les murs, ça ira plus vite. [/quotemsg] t'as plus qu'a niquer sans l'embrasser Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 c'est long a se remettre une mononucléose c'est ca qui est chiant :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 bah le problème c'est que ça te fait perdre en gros 1 an de ta vie Citer
Corsairs Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 VVVL : En gros, j'aurais une mononucléose. Bon, c'est pas certain, faut que j'aille refaire des analyses de sang, une écographie de l'abdomen et une radio des poumons. Mais à première vue, les symptômes semblent correspondre. VVVH : Je dois voir ma chérie dimanche. VVVVVVVL : On appelle aussi la mononucléose la maladie du baiser. En gros, la seule façon de contaminer quelqu'un, c'est par la salive. Donc dimanche, on va se retrouver comme deux cons. Et après je la revois pas avant 4 mois. Putain, je crois que je vais m'exploser la tête contre les murs, ça ira plus vite. Edit : je cherche désespérément la période pendant laquelle je peux contaminer quelqu'un...[/quotemsg] Franchement, avec quelques "V" en plus ça ferai encore plus vrai. Autrement ta mononucléose je connais pas du tout comme maladie... Non non chérie, j'ai pas envie de t'embrasser ce soir Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Une mononucléose c'est pas la mort ^^[/quotemsg]Bah la si quoi. Après c'est vrai que c'est pas grave, mais ça fait bien chier. t'as plus qu'a niquer sans l'embrasser [/quotemsg]On testera si tu veux. Enfin, ça me permettra de vraiment pas regretter cette splendide année de fac. J'avais vraiment aucune chance d'y arriver... Citer
Simcamb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 C'est quand même puissant comme excuse :x Citer
Corsairs Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 C'est quand même puissant comme excuse :x[/quotemsg]Ouais, faut arrêter, c'est pas parceque tu as la mononucléose que ta vie va s'arrêter et tes études avec. Citer
Simcamb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 on n'a pas dit ça hein... Faut remettre les propos dans leur contexte et situation ._. Citer
Arcanos Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 La mononucléose peut avoir différentes intensités, en gros tu peux en chier pendant 1mois ou 6mois selon les cas... Bref, c'est ton médecin qui peut répondre en voyant les résultats d'analyses, seule solution... T'aurais du rien dire et prendre le risque de la refiler à ta chérie, tu la revois quand même pas pendant 4mois Citer
Tantale Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Ma mere a selon les examens eu une mononucléose. On a jamais rien vu, et a mon avis elle aurait eu le temps de contaminer pas mal de monde a la maison, et on a nous non plus jamais rien vu. La maladie du baiser, cette expression doit venir du fait que le baiser est le truc qui permet un échange massif de salive ( [:666] ), mais a mon avis il y a d'autres moyens de contamination. Et si tu veux mon avis, si tu traines une mononucléose, elle doit l'avoir aussi, ou au moins en avoir un peu. Expose lui le probleme et laisse la décider [:spamafote] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 un pote a pensé en avoir une il s'est donc renseigné. En gros d'apres ce que j'ai compris, tu traines ca un certain temps, ca dépend des personnes mais si la maladie se développe, t'es vachement affaibli et tu fais que dormir :/ C'est pas mortel du tout c'est juste chiant :x Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Franchement, avec quelques "V" en plus ça ferai encore plus vrai.Autrement ta mononucléose je connais pas du tout comme maladie... Non non chérie, j'ai pas envie de t'embrasser ce soir[/quotemsg]Si ça avait tenu qu'à moi, j'aurais mis une page de V pour exprimer mon désespoir, mais j'me suis dit que ça ferait ptet un peu chier. Donc j'me suis contenté de 5 ou 6, et à moins que t'aies un écran en 40*60 pixels, je vois pas le problème. Si t'es sur une PSP, je dis pas non plus. Si t'es sur un ordi normal en 1024 ou autre, viens pas me faire chier pour quelques lettres. :/ Et c'est pas que j'aurais pas envie, mais que je pourrais pas l'embrasser (par crainte de la contaminer, bien-sûr). Tu vois le dilemne ? Ouais, faut arrêter, c'est pas parceque tu as la mononucléose que ta vie va s'arrêter et tes études avec.[/quotemsg]Non, ma vie va s'arrêter, mais mes études vont continuer... Arca, elle a le bac de français à la fin de l'année, donc y a pas moyen de prendre le moindre risque. Tantale, chais pas, je l'aie pas vue depuis un gros gros mois, et je suis malade depuis une semaine... Citer
Tantale Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Et comme l'a dit Arca, c'est très variable. Franchement si tu chopes une mononucléose a nos ages, faut vraiment qu'elle soit bien plombée pour nous mettre KO a mon avis :/ au pire faudra faire des siestes plus souvent et acheter un reveil qui sonne plus fort Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Et comme l'a dit Arca, c'est très variable.Franchement si tu chopes une mononucléose a nos ages, faut vraiment qu'elle soit bien plombée pour nous mettre KO a mon avis :/ au pire faudra faire des siestes plus souvent et acheter un reveil qui sonne plus fort [/quotemsg] Bah... là j'ai même pas eu la force d'aller à la gare (15 min de marche) et ma mère a dû venir me chercheren tuture. Et le médecin a dit que mes muscles avaient fondu... J'adore. Et je passe les 3/4 de ma journée à pioncer ou à comater. :/ Citer
Spliff Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Bah... là j'ai même pas eu la force d'aller à la gare (15 min de marche) et ma mère a dû venir me chercheren tuture.Et le médecin a dit que mes muscles avaient fondu... J'adore. Et je passe les 3/4 de ma journée à pioncer ou à comater. :/[/quotemsg] ça va, ça change pas d'hab Citer
Arcanos Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Alors t'en as chopé une bonne grosse j'pense, pour ta cops, vaut mieux éviter de prendre des risques c'est sur :s Citer
Messages recommandés