Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVVL : En gros, j'aurais une mononucléose. Bon, c'est pas certain, faut que j'aille refaire des analyses de sang, une écographie de l'abdomen et une radio des poumons. Mais à première vue, les symptômes semblent correspondre.

VVVH : Je dois voir ma chérie dimanche.

VVVVVVVL : On appelle aussi la mononucléose la maladie du baiser. En gros, la seule façon de contaminer quelqu'un, c'est par la salive. Donc dimanche, on va se retrouver comme deux cons. Et après je la revois pas avant 4 mois. Putain, je crois que je vais m'exploser la tête contre les murs, ça ira plus vite.

Edit : je cherche désespérément la période pendant laquelle je peux contaminer quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVVVL : On appelle aussi la mononucléose la maladie du baiser. En gros, la seule façon de contaminer quelqu'un, c'est par la salive. Donc dimanche, on va se retrouver comme deux cons. Et après je la revois pas avant 4 mois. Putain, je crois que je vais m'exploser la tête contre les murs, ça ira plus vite.

[/quotemsg]

t'as plus qu'a niquer sans l'embrasser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVL : En gros, j'aurais une mononucléose. Bon, c'est pas certain, faut que j'aille refaire des analyses de sang, une écographie de l'abdomen et une radio des poumons. Mais à première vue, les symptômes semblent correspondre.

VVVH : Je dois voir ma chérie dimanche.

VVVVVVVL : On appelle aussi la mononucléose la maladie du baiser. En gros, la seule façon de contaminer quelqu'un, c'est par la salive. Donc dimanche, on va se retrouver comme deux cons. Et après je la revois pas avant 4 mois. Putain, je crois que je vais m'exploser la tête contre les murs, ça ira plus vite.

Edit : je cherche désespérément la période pendant laquelle je peux contaminer quelqu'un...[/quotemsg]

Franchement, avec quelques "V" en plus ça ferai encore plus vrai.

Autrement ta mononucléose je connais pas du tout comme maladie...

Non non chérie, j'ai pas envie de t'embrasser ce soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mononucléose c'est pas la mort ^^[/quotemsg]

Bah la si quoi. Après c'est vrai que c'est pas grave, mais ça fait bien chier.

t'as plus qu'a niquer sans l'embrasser :D[/quotemsg]

On testera si tu veux. :D

Enfin, ça me permettra de vraiment pas regretter cette splendide année de fac. J'avais vraiment aucune chance d'y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mononucléose peut avoir différentes intensités, en gros tu peux en chier pendant 1mois ou 6mois selon les cas... Bref, c'est ton médecin qui peut répondre en voyant les résultats d'analyses, seule solution... T'aurais du rien dire et prendre le risque de la refiler à ta chérie, tu la revois quand même pas pendant 4mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mere a selon les examens eu une mononucléose.

On a jamais rien vu, et a mon avis elle aurait eu le temps de contaminer pas mal de monde a la maison, et on a nous non plus jamais rien vu.

La maladie du baiser, cette expression doit venir du fait que le baiser est le truc qui permet un échange massif de salive ( [:666] ), mais a mon avis il y a d'autres moyens de contamination.

Et si tu veux mon avis, si tu traines une mononucléose, elle doit l'avoir aussi, ou au moins en avoir un peu. Expose lui le probleme et laisse la décider [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec quelques "V" en plus ça ferai encore plus vrai.

Autrement ta mononucléose je connais pas du tout comme maladie...

Non non chérie, j'ai pas envie de t'embrasser ce soir
[/quotemsg]

Si ça avait tenu qu'à moi, j'aurais mis une page de V pour exprimer mon désespoir, mais j'me suis dit que ça ferait ptet un peu chier. Donc j'me suis contenté de 5 ou 6, et à moins que t'aies un écran en 40*60 pixels, je vois pas le problème. Si t'es sur une PSP, je dis pas non plus. Si t'es sur un ordi normal en 1024 ou autre, viens pas me faire chier pour quelques lettres. :/

Et c'est pas que j'aurais pas envie, mais que je pourrais pas l'embrasser (par crainte de la contaminer, bien-sûr). Tu vois le dilemne ? :)

Ouais, faut arrêter, c'est pas parceque tu as la mononucléose que ta vie va s'arrêter et tes études avec.[/quotemsg]

Non, ma vie va s'arrêter, mais mes études vont continuer...

Arca, elle a le bac de français à la fin de l'année, donc y a pas moyen de prendre le moindre risque.

Tantale, chais pas, je l'aie pas vue depuis un gros gros mois, et je suis malade depuis une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme l'a dit Arca, c'est très variable.

Franchement si tu chopes une mononucléose a nos ages, faut vraiment qu'elle soit bien plombée pour nous mettre KO a mon avis :/

au pire faudra faire des siestes plus souvent et acheter un reveil qui sonne plus fort :D[/quotemsg]

Bah... là j'ai même pas eu la force d'aller à la gare (15 min de marche) et ma mère a dû venir me chercheren tuture.

Et le médecin a dit que mes muscles avaient fondu... J'adore.

Et je passe les 3/4 de ma journée à pioncer ou à comater. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement