Simcamb Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 l : jviens de me faire griller par le directeur administratif en plein fou rire à cause de ça : vu sur le topic honte ... maintenant jvais bosser.. au moins un peu :sweat:[/quotemsg] J'ai failli m'étouffer de rire [:lowskill:7] Citer
Cidji Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 High : J'adore regarder les très anciens topics, on rigole bien parfois. http://forum.vossey.com/vosseycom/General/site-sujet-1972-1.htm http://forum.vossey.com/vosseycom/General/propos-sujet-sujet-1973-1.htm Citer
Mouffle Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 h : j'adore griller les multiPseudo principaux Même personne ? Ravenz Mouffle Oui Ravenz Blablaté chandlerbing82 Général 18-05-2005 à 18:04 Sanction non levée trop de conneries dites. topic lineage [/quotemsg]J'le cache pas j'ai meme mis un truc uplaodé sur le ftp ravenz.free.fr donc bon :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 High : J'adore regarder les très anciens topics, on rigole bien parfois.http://forum.vossey.com/vosseycom/General/site-sujet-1972-1.htm http://forum.vossey.com/vosseycom/General/propos-sujet-sujet-1973-1.htm [/quotemsg] jviens de relire.. j'étais encore plus méchant quand j'avais plus mes droits.. je pensais pas que ce soit possible c'est plus drole maintenant, on en a tellement viré des comme ça qu'ils osent plus venir.. faudrai mettre une news en annonce Vossey.com recrute ! Vous avez le QI moyen d'une huitre, vous avez un taux alphabétisation ne dépassant pas le 2%, vous ne maitrisez pas votre langue maternelle, vous avez 12 ans et derrière votre pc vous insultez des gens qui en moyenne font 30kg de plus que vous.. alors vous nous interressez. En effet, Vossey.com recherche des petits cons pour amuser la catégorie général. Pas besoin de vous forcer, soyez naturel. Un entretient de motivation est nécessaire avant l'obtention du poste, télétravail possible, pas de rémunération envisageable. Pour nous contacter : recrutement@vossey.com Citer
Jucasa Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 l : d'avoir perdu tous mes favoris firefox :x[/quotemsg]au pire tu peux essayer une restauration système, ca avait permis a mon frère de retrouver les siens. Citer
mamael Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 VL: J'ai la grippe, j'ai froid, j'ai mal partout et je sais plus parler -_-' VL: Ca serait con de l'avoir refilé à coupine tout à l'heure... wait & see ^^ VH: Demain c'est vendredi: annif d'un pote, café, café et recafé Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 chu en train de me dire que lorsqu'il y a pas de modo, c'est un beau bordel cette cat mais c'est fou comme on se marre... Même si la modération sur la catégorie est ces derniers temps inexistante vu que tous nos habitués sont bien sage.. jfoutrai bien un peu le boxon ici Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 t'as pas connu la grande période PDT toi où je tournais à plus de 1000 posts par mois juste sur le général ^^ jvais reflechir à la chose. Citer
Cidji Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 J'étais pas encore là, mais vu tout ce qui se dit à ce sujet, je me doute bien comment ça pouvait être à l'époque ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Bin.. à la place de bannir ou de TT, on flame jusqu'à ce que la victime soit totalement dégoutée du forum Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 c'était humainement pas trés charitable tout de même m'enfin certains le méritaient vraiment Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Bin.. à la place de bannir ou de TT, on flame jusqu'à ce que la victime soit totalement dégoutée du forum [/quotemsg]je fias ça avec plaisir, mais ils ne viennent plus ici et je veux pas foutre le boxon sur les autres cats... jpense qu'on va se tourner vers 2 ou 3 stripteaseuse pour agrémenter le général Citer
Cidji Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Je me propose, enfin je sais pas si ça vous fera autant plaisir qu'une fille Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 ca se recrute les boulets. Faut aller sur irc je pense qu'il y a moyen d'attirer le monde Citer
Cidji Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Faut faire un Planning avec chacun un rôle défini, genre chand va sur irc attirer le peuple, tu diras que y a des filles qui attendent des mecs sur le Forum, je ferai l'appât, et puis Keats les bouffera tout cru à la fin Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 ca se recrute les boulets. Faut aller sur irc je pense qu'il y a moyen d'attirer le monde[/quotemsg]on va se retrouver avec trefle, booba, ze-sniper, hl_master, freshfish, gun terminator et autres et là on fait une orgie.. mon rêve :love: Citer
Tantale Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 on va se retrouver avec trefle, booba, ze-sniper, hl_master, freshfish, gun terminator et autres et là on fait une orgie.. mon rêve :love:[/quotemsg] Dis pas ça parce qu'on peut en retrouver la moitié au moins Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 faudrait que je passe sur #nrealiz, il peut y etre ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 h/l (je sais pas) : chu toujours au boulot [:ag0nie:3] Citer
Simcamb Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 L : le micro de mon Sennheiser est HS :| Va falloir chercher la garantie.. Snoop qui me dit qu'il marche pas depuis trois jours... je vais voir dans les parametres, et la barre est baissée à fond... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 quel con ce clébard ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 :x Snoop tu m'impressionnes de plus en plus décidément :sweat: Citer
Messages recommandés