Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Enfin, au début on croit que WoW n'est que secondaire, donc on se permet de l'acheter, puis finalement il prend la place de besoin primaire, et on en décroche plus :D

Edith : Humpf la grillade :/[/quotemsg]

(mon post précédent n'était que pure ironie, bien évidemment (sans dec, tu me vois dire ça serieusement ?))

Sinon, je suis resté scotché à WoW pendant 3 semaines, puis là j'y joue +- 1-2h tous les deux jours, en alternant entre mes persos

ouais, faut faire passer les études avant tout, ça doit rester ta préoccupation majeure, le reste ne doit être que secondaire.[/quotemsg]
(mon post précédent n'était que pure ironie, bien évidemment (sans dec, tu me vois dire ça serieusement ?))

Sinon, je suis resté scotché à WoW pendant 3 semaines, puis là j'y joue +- 1-2h tous les deux jours, en alternant entre mes persos[/quotemsg]

j'était assez mort de rire à la lecture du premier post, t'aurais due t'abstenir du second, ils t'auraient pris pour un élève super serieux et tout [:xp1700]

bof

ça fait une semaine que j'ai pas joué, et j'en ressent pas le besoin :o[/quotemsg]

Mouais, ça doit dépendre des personnes en fait... Moi, il me faut ma dose quotidienne maintenant. J'abuse grave... Mais rien à foutre :D

En tout cas, je confirme: ce jeu nuit gravement à la vie sociale. Maintenant, si tu t'en fous un peu comme moi...

l : bon bah voila. ma boss avant de partir en vacances m'a filé 250 pages de tableau excell (version papier) à étudier.. faut que je fasse des graphiques, synthèses tendancielles et autres conneries comme ça

sauf qu'il n'y a pas moyen d'avoir le .xls...

résultat des courses qui qui qui va se tapper de la saisie de merde en speed.. c'est bibi :'(

l : bon bah voila. ma boss avant de partir en vacances m'a filé 250 pages de tableau excell (version papier) à étudier.. faut que je fasse des graphiques, synthèses tendancielles et autres conneries comme ça

résultat des courses qui qui qui va se tapper de la saisie de merde en speed.. c'est bibi :'([/quotemsg]

[:bzh] Les boules, ça doit être horrible ça [:carljonhson:6]

résultat des courses qui qui qui va se tapper de la saisie de merde en speed.. c'est bibi :'([/quotemsg]

Et avec OOo, tu peux pas l'ouvrir non plus ? :/

l : jviens de me faire griller par le directeur administratif en plein fou rire à cause de ça :

vu sur le topic honte

Bon , une petite pour bien dormir ce soir.

Je passais l'après-midi avec une copine.Elle était un peut mmalade alors on va faire un tour a la pharmacie pour acheter des pastilles pour la gorge.

Bon on attend dans la pharmacie, et je me fais un peu chier(c'est pas possible comme je deviens con quand je me fais chier).C'est a notre tour .

Mon amie:-Vous avez quelque-chose pour la gorge?

Le pharmacien:-Vi, vous voulez des pastilles ou des suppositoire(je rapelle au passage que c'est pas le côté pointu en premier, peu de gens le savent!)

Moi:[mode grosbofn]Des pastilles ,parceque les suppos y a plus la place!

Mon amie(rouge comme pas permis):-euh des pastilles ,svp

le pharmacien va cherchez la boîte et il revient , donne le prix, ma copine paye.

le pharmacien:-Vous savez , vous pouvez en sucé jusqu'à huit par jour.

moi(toujours bien gras):-Oh , vous savez ,elle est capable d'en sucé bien plus que çà en une journée.

Ma copine grosse honte de la mort et grilled a vie dans la pharmacie a côté de chez elle.

voilà.

maintenant jvais bosser.. au moins un peu :sweat: