Rom1 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Tiens, moi j'ai installé cette version, pas un seul problème.... :??:[/quotemsg]J'ai pas reussi à faire une mise à jour. De plus quand je veux stopper la tentative de mise à jour, il bug :/. Sinon je le trouve plus lourd :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 ouaip[/quotemsg]T'as cherché à triffouiller dans les parametres de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 H:super levé L:social merdique aujourd'hui... je reste couché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 J'ai pas reussi à faire une mise à jour. De plus quand je veux stopper la tentative de mise à jour, il bug :/.Sinon je le trouve plus lourd :/.[/quotemsg] C'est vrai qu'il est assez impostant, avec la maj obligée à chaque connexion... Le pire c'est que j'ai pas réussi à virer l'option, elle y est pas dans les paramètres :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est vrai qu'il est assez impostant, avec la maj obligée à chaque connexion...Le pire c'est que j'ai pas réussi à virer l'option, elle y est pas dans les paramètres :fou:[/quotemsg] Vous emmerdez pas prenez Avast il est mieux H : Dans une semaine, j'ai une semaine de vacances L : Cette semaine va être super longue d'autant plus qu'elle va être complète, je bosse vendredi, ça fait 3 semaines que je n'avais pas bossé un vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 L: 0-0 L: Bordeaux a casser le jeu H: Lyon n'a pas perdu L: Plus de voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 L: Oral qui compte pour l'examen final ce matin, plus de voix et une toux a faire peur. J'ajoute un mal de tete et je demande l'addition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 L : malade L : rendez-vous chez le médecin seulement demain matin àà 11h (Vossey @ pense-bête ) H : je vais pas en cours, et pour une fois, c'est pas du séchage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 l : commence à me sortir par les yeux le bad proxy machin de tracks mania..[/quotemsg]J'ai la même et çà me gonfle :sweat: mais je crois que c'est de leur côté, ils avaient pas prévus un tel succès et ils ont donc un serveur qui a du mal, après faut allez gratter des infos sur le forum off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 je pense que c'est ça aussi.. ça avait marché tout l'après midi, j'avais même croisé caouecs sur un serveur.. Il est encore plus mauvais que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 High : C'est bien quand il n'y a personne dans la maison Low : Je dois bosser dans une pièce qu'on est en train de refaire, je dois enlever toute la moquette, et ça m'arrache les mains, et puis évidemment il y a plein d'obstacles qui font que je peux pas travailler sans avoir à bouger un truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 L: Me suis mangé en Cirque quand j'etais sur le fil :/ J'ai troooooooooooooooop mal au poignet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 ohohoh l'excuse bidon... Allez explique nous vraiment pourquoi tu as mal au poignet. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Nan nan, c'bien au cirque que je me suis fais mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 High : J'ai fini de bosser en fin de matinée, c'était difficile mais j'ai réussi Et en plus, Antivir ne me fait plus chier avec sa mise à jour, dès que je clique sur Abort elle s'arrête, c'est déjà une bonne étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 H: Mes parents sont partis pour la semaine H: Je vais enchainer les nuits blanches L: Je prend mes rêves pour des réalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 H : Ce soir c'est une bonne soirée qui s'annonce (remplie de pc of curse =)) L : J'ai du scotché mon casque icemat car le fil de metal etait partit d'un coté :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 L : Connexion a la con qui foire tous les jours à la meme heure, à croire qu'ils le font exprès Et puis quand on les appelle chez eux y'a aucun problème et disent que ça vient du client alors qu'on est une vingtaine à avoir le même problème T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 H: la flamme olympique est passé a Gre.. Brian Joubert y faisait une apparition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Cte tueur de 56 k ... Il est pas beau ton payday ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 et tu sais d'ou il vient le brian Joubert? De chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 et tu sais d'ou il vient le brian Joubert? De chez moi [/quotemsg] c'est pour ça qu'il patine comme un phoque ? en glissant par terre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 ouais en attendant c'est un bon espoir de médaille français pour les jeux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 je dis pas le contraire.. a moins qu'il ne tombe.. encore une fois.. (candeloro bis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 en même temps, c'est pas vraiment une grande fiereté d'avoir un patineur olympique, si c'était du ski, je dirais aps mais le patinage, "ça le fait" moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés