Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Qu'il donne à des associations, comme tout à chacun c'est son droit et quelquechose d'honnorable.

Mais qu'il vienne pas faire le beau pour dire que le fisc n'arrive pas à savoir combien lui pomper tellement il en a.[/quotemsg]

moi jtrouve ça marrant ^^

faut arrêter de voir le mal partout un peu :)

Posté(e)

L : j'ai acheté des shoes... J'aime pas çaaaaa ! Mais mes vieilles Reebok partaient en lambeaux (non, pas lambeaux... rghini hahaha :x).

Bref.

Tout ça pour dire que j'ai acheté des Gola kaki avec des rayures oranges pour qu'on me voit dans la nuit et pour bien montrer que je suis sponsorisé par la DDE.

Posté(e)
H: Avec les potos on à organisé une super sortie pour le début février, on va au Qlimax, un sommet niveau grosse basses :P =>QlimaX

Ca va rosker grave :wahoo: [/quotemsg]

VVH: J'ai ma place pour le Qlimax o//

[/quotemsg]

L: Merci les amis qui vont acheter leur place pour le Qlimax[/quotemsg]

VH: Qlimax J-5 :P[/quotemsg]

H: Bientôt Qlimax, oui bientôt yéyéyé :P [/quotemsg]

[:shoothemup:2]

Posté(e)
je dois changer de chaussures moi aussi mais je pense que je vais finir pied nus y en a aucune qui me plaise :/[/quotemsg]

J'ai été voir en vitesse samedi pour des nouvelles pompes... Vive le choix qu'ils ont en 47 :sweat:

Sales racistes anti-grands-pieds T_T

Posté(e)
J'ai été voir en vitesse samedi pour des nouvelles pompes... Vive le choix qu'ils ont en 47 :sweat:

Sales racistes anti-grands-pieds T_T[/quotemsg]

+1 , en grande pointure y'a quedal de choix c'est hallucinant :/

Posté(e)
Cater, en 46 :D. Pour la moto, c'est mieux que mes anciennes rebook qui fesaient éponges à chaque pluie.[/quotemsg]

C'est exactement pour ça que j'ai changé. Mes chaussettes aiment pas trop la neige à travers mes pompes trouées... :D