Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : À cause du Judo et du frottement du kimono dans le cou, j'ai un grain de beauté qui a morflé, et il a doublé de volume..

Toujours trop de taf, deux contrôles pour demain et encore la Philo :o

High : Heureusement, j'ai deux heures de permanence demain ^^[/quotemsg]C'est bien la seule chose qui soit 'de beauté' chez toi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vas l'enlever -__-[/quotemsg]

Volontiers, aurais-tu une paire de ciseaux ou une pince ? :D

enfin j'ai bien compris, mais vu que c'est très récent, j'ai pas encore eu le temps de le faire consulter

C'est bien la seule chose qui soit 'de beauté' chez toi :D.[/quotemsg]

Tu parles, alors que tu ressembles à ça [:carljonhson:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ce sont des regroupements de tomes, à mon avis, ça doit aller 3 par 3

[:edith]

C'est bien ce qui me semblait

Et il s'agit bien du 12e tome :)[/quotemsg]

ah bah ça signifie donc que j'ai un bouquin ( ou trois tomes ) de retard ! :D

j'trouvais que ça ressemblais beaucoup à la fin de l'histoire la fin du deuxième tome ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low: Le mercredi dernier ma classe et moi,nous ne somme pas aller a un cours d'anglais de 15h30 a 17h30...Résultat :

4 type de ma classe se sont fait viré definitif,On est que 11 en tout, ma section va sans doute etre fermer,donc pour l'anné prochaine je doit trouver un nouveaux lycée pour ma 2eme année de Bts.

Mon ecole ? le garac?? ecole a chier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low: Le mercredi dernier ma classe et moi,nous ne somme pas aller a un cours d'anglais de 15h30 a 17h30...Résultat :

4 type de ma classe se sont fait viré definitif,On est que 11 en tout, ma section va sans doute etre fermer,donc pour l'anné prochaine je doit trouver un nouveaux lycée pour ma 2eme année de Bts.

Mon ecole ? le garac?? ecole a chier !!![/quotemsg]

Eh beh, soit vous avez déjà été avertis auparavant, soit c'est une politique de tolérance zéro qui est appliquée, parce que pour foutre une décision du genre pour un séchage de cours, faut y aller :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement