Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Ce qui appuie donc mon "trompage? :d" : si t'es content, c'est pas un low, c'est un high (t'ain c'est con d'utiliser des mots anglais, enfin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Low : À cause du Judo et du frottement du kimono dans le cou, j'ai un gran de beauté qui a morflé, et il a doublé de volume.. Toujours trop de taf, deux contrôles pour demain et encore la Philo High : Heureusement, j'ai deux heures de permanence demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Low : À cause du Judo et du frottement du kimono dans le cou, j'ai un gran de beauté qui a morflé, et il a doublé de volume..[/quotemsg] Bah vas l'enlever -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Low : À cause du Judo et du frottement du kimono dans le cou, j'ai un grain de beauté qui a morflé, et il a doublé de volume..Toujours trop de taf, deux contrôles pour demain et encore la Philo High : Heureusement, j'ai deux heures de permanence demain ^^[/quotemsg]C'est bien la seule chose qui soit 'de beauté' chez toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Bah vas l'enlever -__-[/quotemsg]"fais-le enlever" plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H: Jeudi pas cours L: Je fais que de mourir sur l2 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 "fais-le enlever" plutôt [/quotemsg]Chochotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Bah vas l'enlever -__-[/quotemsg]Volontiers, aurais-tu une paire de ciseaux ou une pince ? enfin j'ai bien compris, mais vu que c'est très récent, j'ai pas encore eu le temps de le faire consulter C'est bien la seule chose qui soit 'de beauté' chez toi .[/quotemsg]Tu parles, alors que tu ressembles à ça [:carljonhson:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 suffit de demander à le faire enlever, et ça va super vite.. une pikouze, un coup de scalpel, un pansement, et t'es reparti comme t'étais venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 suffit de demander à le faire enlever, et ça va super vite.. une pikouze, un coup de scalpel, un pansement, et t'es reparti comme t'étais venu...[/quotemsg].... un bout de steak en moins, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Je sais t'inquiètes pas, j'ai déjà eu ça dans le bas du dos ^^ Humpf la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 .... un bout de steak en moins, quand même.[/quotemsg]ben si tu y tiens, tu peux toujours demander à le récupérer, mais le truc filandreux qui flotte dans le formol, c'est pas forcément du meilleur effet sur le buffet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi elle me l'avait filé, je l'ai exposé quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Si c'est vous qui le demandez oui vous pouvez le récuperer Si c'est le dermato qui dit "faut l'enlever" normalement vous pouvez pas, ça doit partir au labo pour analyse :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H : d'enfin voir le film Great teacher onizuka (c'est bien un film et non un animé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H : p'tin, j'ai eu 14 à mon DS de chimie alors que j'en ai fait que les 3/4 H : j'ai eu le 12 tome du bouqiin que je lis (l'assassin royal), ça faisait un moment que je voulais l'avoir L : c'est le début de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H : p'tin, j'ai eu 14 à mon DS de chimie alors que j'en ai fait que les 3/4 H : j'ai eu le 12 tome du bouqiin que je lis (l'assassin royal), ça faisait un moment que je voulais l'avoir L : c'est le début de la semaine[/quotemsg] l'assassin royal c'est un bouquin de robin hobb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 heu ... c'est pas en deux tomes ? :/ ou alors je confond avec la citadelle des ombres, qui est aussi un bouquin de robin hobb ... j'vais verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 il me semble que ce sont des regroupements de tomes, à mon avis, ça doit aller 3 par 3 [:edith] C'est bien ce qui me semblait Et il s'agit bien du 12e tome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H/L: fin des vacances, début du stage H: sont tous sympas, m'ont bien accueilli L: chui completement mort, une journée encore c'est supportable, mais dire que je vais faire ça un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 il me semble que ce sont des regroupements de tomes, à mon avis, ça doit aller 3 par 3[:edith] C'est bien ce qui me semblait Et il s'agit bien du 12e tome [/quotemsg] ah bah ça signifie donc que j'ai un bouquin ( ou trois tomes ) de retard ! j'trouvais que ça ressemblais beaucoup à la fin de l'histoire la fin du deuxième tome ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H: version 7 d'Antivir. L: elle m'a l'air plus lourde et moins rapide que la 6. Si seulement on pouvait garder le moteur de la 6 et faire les MàJ :/. Edit: H: dans 10 minutes, serveur MoveIn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Low: Le mercredi dernier ma classe et moi,nous ne somme pas aller a un cours d'anglais de 15h30 a 17h30...Résultat : 4 type de ma classe se sont fait viré definitif,On est que 11 en tout, ma section va sans doute etre fermer,donc pour l'anné prochaine je doit trouver un nouveaux lycée pour ma 2eme année de Bts. Mon ecole ? le garac?? ecole a chier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Low: Le mercredi dernier ma classe et moi,nous ne somme pas aller a un cours d'anglais de 15h30 a 17h30...Résultat :4 type de ma classe se sont fait viré definitif,On est que 11 en tout, ma section va sans doute etre fermer,donc pour l'anné prochaine je doit trouver un nouveaux lycée pour ma 2eme année de Bts. Mon ecole ? le garac?? ecole a chier !!![/quotemsg] Eh beh, soit vous avez déjà été avertis auparavant, soit c'est une politique de tolérance zéro qui est appliquée, parce que pour foutre une décision du genre pour un séchage de cours, faut y aller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés