ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 bien joué gotgot C'est toi qui l'a retrouvé ou il est reviendu tout seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu vois je te l'avais dit got o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 reviendu tout seul comme un grand.. je sais pas ce qu'elle fout mais a chaque fois qu'elle se casse trop longtemps elle a un pet (une fois un gros tru dans la cuisse arriere, apres le dos en vrac et puis la elle boite a la patte de devant) je pense qu'elle a des tendances sm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 elle revient pour la bouffe et pour les soins. Y a pas plus ingrat qu'un chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Tel maître, tel chat got, tu devrais le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 sayo ... gare a tes fesses sinon oui les chat ce sont des betes bien mysterieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 H : <3 /me, je rosk en chimie , 18 au controle, ce qui me compense bien mon 9 en physique H : W-e =) L : pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 H : pas de déco xD L : crever :s et j'ai froid VL : doit attendre que le "call center" de belgacom telephone et vu que 1 de leur 2centre est fermé... Line Rate - Upstream (Kbps): 512 Line Rate - Downstream (Kbps): 448 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 vh : le chat est de retour.... blessé a la patte mais de retour o//[/quotemsg]Cool, je suis content pour toi [:edith] et pour le chat aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 H: Maths, Histoire (ds) et Anglais et c'est le W-E !!!L: Jme fais chier en cours, rien ne m'interesse :/ Va falloir trouver une solution ! VH: Mon pote m'a laché MGS 3: Snake Eater ! La ps2 va chauffer ![/quotemsg] Tu me diras ce que tu en as pensé? Ca m'intéresse, parce que le grand fan de MGS que je suis a été profondément déçu par ce MGS3, que je me suis forcé à plier la semaine dernière. Excepté les 2 dernières heures de jeu fantastiques au niveau scénario et ambiance, l'ensemble du gameplay m'a semblé bien brouillon, et en mode Normal je n'ai pratiquement jamais réussi à faire appliquer la méthode subtile, alors que le vidage systématique de chargeurs a toujours fonctionné. Et bordel, qu'est-ce que ça rame :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Joue en européan extrement, et comme on le disait sur le topic MGS, la ps2 montre trop ses limites. Sinon, la base d'un MGS, c'est son Scénario. T'as pas laché une larme à la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 si , quand le jeu a freezé sur le denouement et que la console a rebooté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 pov' con [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 L : au moment où je reçois un mail important, j'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Low : Mais quel temps de merde et quelle fraîcheur de merde :/ Et le Judo qui était super physique aujourd'hui :/ High : C'est bientôt le Week-end, et ce midi c'était Macdo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Le mcdo, c'est le mal...bourré d'acides gras saturés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Au point où j'en suis, ça change plus rien, les petits bidons grassouillets roskent, hein xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Hey ! Z'êtes pas les seuls à trouver que ça rosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 l: C'est chiant de se relire Limite encore plsu qu'écrire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui mais tu fais pas de fautes (de frappe) quand tu ne fais que relire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 moi j'ai pris le correcteur d'orthographe de la barre google, c'est super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Hum, sur ce coup, j'aurais pu me relire Bon aller, ça me fait chier, j'ai encore écrit un roman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Joue en européan extrement, et comme on le disait sur le topic MGS, la ps2 montre trop ses limites. Sinon, la base d'un MGS, c'est son Scénario.T'as pas laché une larme à la fin?[/quotemsg] Si, j'avoue... Mais pour une fois, ça ne compense pas les 13 autres heures où je me suis bien pris la tête et fait chier... Merci, entre autres, à la caméra en bois qui t'empêche de voir l'ennemi devant toi :/ Sinon, VH: Trackmania Nations est franchement excellent! Et en plus il est totalement gratuit pour tous Je vous le conseille vraiment, il est tout à fait au même niveau de qualité que Original et Sunrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Au point où j'en suis, ça change plus rien, les petits bidons grassouillets roskent, hein xav [/quotemsg]Euh... [:xasalja:4] Ok, j'avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Cooker, serveur pas terrible ou c'est moi ? (seulement 350ko/s en esperant que t'es un gros debit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés