Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Il vaut mieux avoir des remords que des regrets Oscar Wilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 quelle idée de marquer en bits aussi [/quotemsg]bah les connections sont exprimée en bit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 L : dommage pour le topic "grève", j'ai hesité à posté au début, et maintenant qu'il est clos, j'aurais bien aimé faire partager mon experience. Cela étant dis, mon gum, soit rassuré, pour nous lepen et toi vous n'avez rien en commmun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 L : dommage pour le topic "grève", j'ai hesité à posté au début, et maintenant qu'il est clos, j'aurais bien aimé faire partager mon experience. Cela étant dis, mon gum, soit rassuré, pour nous lepen et toi vous n'avez rien en commmun [/quotemsg]éventuellement deux bras, deux jambes, deux yeux.... ah non en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 L: mort crevé H: demain départ au ski H: exams finis H: bien marré au montage de la lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 L: mort crevé[/quotemsg] Arcanos est mort, paix à son âme Ok j'ai compris, la porte est de ce coté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Pauvre Arcanos, tu nous manquera... Light : 8 heures au bahut today Light : Encore quelques devoirs à faire avant d'y aller... Hyper : Dans 9 heures 30 c'est le week end Hyper : Ce soir je sens que je vais roxxer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 l : une journée d'exclusion parce qu'apparement je me serais battu en cours l : ça va être ma fete =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 H : y a plein de neige, c'est beau L : c'est froid aussi L : je veux pas retourner à la cambrousse... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 ouais y a eu 3 flocons et demi sur ma ture ce matin. Sa maman comment il faisait froid mais la tuture était pas gelée malgré les -2°C environnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 -5 sur paris, j'ai adoré mes 30 minutes de marche avec le vent dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 L : comme d'hab la neige c'est toujours pour les autres, il devait neiger il a plue :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 H: j'ai mon coffret DVD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 h : c'est bientot le week end !! l : chu débordé de taff :sweat: l : fait froid putain de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 H: Maths, Histoire (ds) et Anglais et c'est le W-E !!! L: Jme fais chier en cours, rien ne m'interesse :/ Va falloir trouver une solution ! VH: Mon pote m'a laché MGS 3: Snake Eater ! La ps2 va chauffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 L : j'ai pas réussi à m'endormir avant 5h30, l'heure où ma mère se lève L : se disputer avec des gens, c'est le mal H : bowling samedi soir L : y aura des gens que j'ai trop pas envie de revoir L : quand j'y repense, ça me saoule de savoir que mon adsl sera de nouveau en place juste aprés mes vacances T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Oh putain, je craque... J'ai 115€ d'EDF à payer ! En novembre, j'en avais eu pour 25€... Chauffage de m****. Et week-end pourri qui s'annonce. J'crois que je vais pas tenir. J'en ai marre, marre, marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 bah xasalja pense a lundi ca ira mieux...peut etre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Oh putain, je craque...J'ai 115€ d'EDF à payer ! En novembre, j'en avais eu pour 25€... Chauffage de m****. Et week-end pourri qui s'annonce. J'crois que je vais pas tenir. J'en ai marre, marre, marre...[/quotemsg] Attends j'arrive ça sera tout de suite mieux (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Oh putain, je craque...J'ai 115€ d'EDF à payer ! En novembre, j'en avais eu pour 25€... Chauffage de m****. Et week-end pourri qui s'annonce. J'crois que je vais pas tenir. J'en ai marre, marre, marre...[/quotemsg] Jamais allumé mon Chauffage quand j'étais étudiant, mon atlhon sur KT4V suffisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Il ne faut pas craquer sous la pression Xav, et ça passera... H : j'ai reçu mon drapal Naruto o/ Mais on s'en fout [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Jamais allumé mon Chauffage quand j'étais étudiant, mon atlhon sur KT4V suffisait.[/quotemsg]c'est ce que je voulais faire aussi, mon barton étant un chauffage à lui tout seul.. Problème, je suis au dernier étage, pas grand monde à l'étage donc je suis le seul à chauffer et il fait super froid.. Donc obligé de mettre le chauffage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 vh : le chat est de retour.... blessé a la patte mais de retour o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés