Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Il vaut mieux avoir des remords que des regrets Oscar Wilde Citer
tosqualler Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 quelle idée de marquer en bits aussi [/quotemsg]bah les connections sont exprimée en bit/s Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 L : dommage pour le topic "grève", j'ai hesité à posté au début, et maintenant qu'il est clos, j'aurais bien aimé faire partager mon experience. Cela étant dis, mon gum, soit rassuré, pour nous lepen et toi vous n'avez rien en commmun Citer
dPm Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 L : dommage pour le topic "grève", j'ai hesité à posté au début, et maintenant qu'il est clos, j'aurais bien aimé faire partager mon experience. Cela étant dis, mon gum, soit rassuré, pour nous lepen et toi vous n'avez rien en commmun [/quotemsg]éventuellement deux bras, deux jambes, deux yeux.... ah non en fait Citer
Arcanos Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 L: mort crevé H: demain départ au ski H: exams finis H: bien marré au montage de la lan Citer
K4b4L Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 L: mort crevé[/quotemsg] Arcanos est mort, paix à son âme Ok j'ai compris, la porte est de ce coté.... Citer
splankno Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Pauvre Arcanos, tu nous manquera... Light : 8 heures au bahut today Light : Encore quelques devoirs à faire avant d'y aller... Hyper : Dans 9 heures 30 c'est le week end Hyper : Ce soir je sens que je vais roxxer =) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 l : une journée d'exclusion parce qu'apparement je me serais battu en cours l : ça va être ma fete =/ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 H : y a plein de neige, c'est beau L : c'est froid aussi L : je veux pas retourner à la cambrousse... :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 ouais y a eu 3 flocons et demi sur ma ture ce matin. Sa maman comment il faisait froid mais la tuture était pas gelée malgré les -2°C environnant... Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 -5 sur paris, j'ai adoré mes 30 minutes de marche avec le vent dans la gueule Citer
Corsairs Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 L : comme d'hab la neige c'est toujours pour les autres, il devait neiger il a plue :fou: Citer
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 H: j'ai mon coffret DVD !!! Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 h : c'est bientot le week end !! l : chu débordé de taff :sweat: l : fait froid putain de merde Citer
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 H: Maths, Histoire (ds) et Anglais et c'est le W-E !!! L: Jme fais chier en cours, rien ne m'interesse :/ Va falloir trouver une solution ! VH: Mon pote m'a laché MGS 3: Snake Eater ! La ps2 va chauffer ! Citer
Sayotuke Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 L : j'ai pas réussi à m'endormir avant 5h30, l'heure où ma mère se lève L : se disputer avec des gens, c'est le mal H : bowling samedi soir L : y aura des gens que j'ai trop pas envie de revoir L : quand j'y repense, ça me saoule de savoir que mon adsl sera de nouveau en place juste aprés mes vacances T_T Citer
Cotopaxi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Oh putain, je craque... J'ai 115€ d'EDF à payer ! En novembre, j'en avais eu pour 25€... Chauffage de m****. Et week-end pourri qui s'annonce. J'crois que je vais pas tenir. J'en ai marre, marre, marre... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 bah xasalja pense a lundi ca ira mieux...peut etre :| Citer
Tantale Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Oh putain, je craque...J'ai 115€ d'EDF à payer ! En novembre, j'en avais eu pour 25€... Chauffage de m****. Et week-end pourri qui s'annonce. J'crois que je vais pas tenir. J'en ai marre, marre, marre...[/quotemsg] Attends j'arrive ça sera tout de suite mieux (ou pas) Citer
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Oh putain, je craque...J'ai 115€ d'EDF à payer ! En novembre, j'en avais eu pour 25€... Chauffage de m****. Et week-end pourri qui s'annonce. J'crois que je vais pas tenir. J'en ai marre, marre, marre...[/quotemsg] Jamais allumé mon Chauffage quand j'étais étudiant, mon atlhon sur KT4V suffisait. Citer
AdHoc Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Il ne faut pas craquer sous la pression Xav, et ça passera... H : j'ai reçu mon drapal Naruto o/ Mais on s'en fout [:cracking:5] Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Jamais allumé mon Chauffage quand j'étais étudiant, mon atlhon sur KT4V suffisait.[/quotemsg]c'est ce que je voulais faire aussi, mon barton étant un chauffage à lui tout seul.. Problème, je suis au dernier étage, pas grand monde à l'étage donc je suis le seul à chauffer et il fait super froid.. Donc obligé de mettre le chauffage Citer
webcortana Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 vh : le chat est de retour.... blessé a la patte mais de retour o// Citer
Messages recommandés