Sayotuke Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Et moi je parie que j'irai pas au ciné en France =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 tu pourrais faire un effort quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai pas envie qu'on me voie regarder Saw 2 avec un lapin rose à coté de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 je viens tout nu si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Ah ben tant mieux, comme ça j'aurai pas de mal à te repérer, suffira de se rapprocher des cris d'enfants et des pleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai pas envie qu'on me voie regarder Saw 2 avec un lapin rose à coté de moi [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 je viens tout nu si tu veux[/quotemsg]j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 http://forum.vossey.com/images/316895.jpg[/quotemsg]Ouais, mais ça c'est ma tenue de scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 H: J'ai recuperer le son sur mon pc, j'vais enfin pouvoir jouer normalement -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 l: Heu... Les webmastering et la retouche d'image c'est vraiment pas mon truc... J'ai passé la journée à essayer d'améliorer mon dotclear via les css et en Gimpant, j'arrive à rien :s h: Je vais bientôt manger [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 L : pourquoi les films donjons&dragons sont ils tous si mal faits :'( le premier était correct sans plus, le second fait vraiment pitié :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 je viens tout nu si tu veux[/quotemsg]j'peux venir ? :sweat: L: Demain bac blanc de math et d'eco, j'ai calculé, ça me fera 7 bacs blanc en tout depuis le debut de l'année...J'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.xgenstudios.com/play/stickarena/ Genre de jeu auquel je joue quand le serveur l2 ou je vais est down erf trompé de tropic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Kastien je parie nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Nan j'vais plus sur l2extreme les gm m'ont saoulés =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 j'peux venir ? :sweat: L: Demain bac blanc de math et d'eco, j'ai calculé, ça me fera 7 bacs blanc en tout depuis le debut de l'année...J'en ai marre[/quotemsg] Qu'entends tu par bac blanc? Un DST de 4h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 bac blanc mise en situation, devoir dans les conditions bac mais c'est pas le bac, une préparation en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 L: Plus du tout de vie sociale... Déjà que j'avais pas énormément d'amis, voilà qu'on est désormais tous séparés, chacun sur son propre chemin... A moyen terme je ne les reverrai probablement plus, alors qu'on était comme les doigts de la main depuis le collège... H: ... J'en ai presque rien à foutre. WoW, c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 L: Plus du tout de vie sociale... Déjà que j'avais pas énormément d'amis, voilà qu'on est désormais tous séparés, chacun sur son propre chemin... A moyen terme je ne les reverrai probablement plus, alors qu'on était comme les doigts de la main depuis le collège...H: ... J'en ai presque rien à foutre. WoW, c'est le mal [/quotemsg] C'est vrai que WoW est pas réputé pour se faire des amis "réels" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 l : c'est dimanche soir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 H : je recommence qu'à 10 heures demain L : je suis trop à la ramasse côté TPE, faut que je le commence vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Low : Demain, ça va être difficile de se lever :sweat: High : On The Road Again !! À jeudi les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Low : Demain, ça va être difficile de se lever :sweat:High : On The Road Again !! À jeudi les gens [/quotemsg] garde les spatules parallèles PS : j'ai cru comprendre que tu allais faire du ski avec ta classe, si c'est pas le cas, j'ai rien dit :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Bisous Carlou :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 L: Comme tout le monde...c'est dimanche soir, c'est pas facile, courage les gens H: Y'a de l'amouuur dans l'air véci... L: W-e tellement rempli que j'ai su faire que 1 de mes 3 rédactions de néerlandais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés