Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

l: Heu... Les webmastering et la retouche d'image c'est vraiment pas mon truc...

J'ai passé la journée à essayer d'améliorer mon dotclear via les css et en Gimpant, j'arrive à rien :s

h: Je vais bientôt manger [:666]

Posté(e)

L: Plus du tout de vie sociale... Déjà que j'avais pas énormément d'amis, voilà qu'on est désormais tous séparés, chacun sur son propre chemin... A moyen terme je ne les reverrai probablement plus, alors qu'on était comme les doigts de la main depuis le collège...

H: ... J'en ai presque rien à foutre. WoW, c'est le mal :D

Posté(e)
L: Plus du tout de vie sociale... Déjà que j'avais pas énormément d'amis, voilà qu'on est désormais tous séparés, chacun sur son propre chemin... A moyen terme je ne les reverrai probablement plus, alors qu'on était comme les doigts de la main depuis le collège...

H: ... J'en ai presque rien à foutre. WoW, c'est le mal :D[/quotemsg]

C'est vrai que WoW est pas réputé pour se faire des amis "réels" :D

Posté(e)
Low : Demain, ça va être difficile de se lever :sweat:

High : On The Road Again !!

À jeudi les gens :)[/quotemsg]

garde les spatules parallèles

PS : j'ai cru comprendre que tu allais faire du ski avec ta classe, si c'est pas le cas, j'ai rien dit :sleep:

Posté(e)

L: Comme tout le monde...c'est dimanche soir, c'est pas facile, courage les gens :P

H: Y'a de l'amouuur dans l'air véci...

L: W-e tellement rempli que j'ai su faire que 1 de mes 3 rédactions de néerlandais...