K4b4L Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 H&L, non pour mon bureau je ne vois toujour pas quoi faire, mais j'ai trouvé une soluce temporaire, j'ai mis mon vieux dico, comme ça mon bureau est droit ! VH : Je viens de m'acheter une new souris, et un nouveau tapis : La soursi c'est une Logitech MX510 et le tapis c'est un S&S padsurfers de SK Gaming (ça fait un bail que je n'utilisais plus de tapis, mais là il parait que c'est un tapis de gamers alors on va essayer) Et tout ceçi pour la modique somme de 34€90, je ne trouve pas celà cher sachant qu'elle vaut normalment environ 39€, et là elle est vendue avec le tapis de gamers, donc je me suis fait plais' Le tapis est super grand, ça roxxe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 H: journée peut etre tranquille demain avec fin des cours a 15h35.. L:..mais révision l'aprem des bacs blancs qui m'attendent lundi. A croire que des BB toutes les 3 semaines, ca suffit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 H: 00:19, et World of Warcraft accepte enfin de se lancer correctement sur Ubuntu... Moment de pur bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Cool C'est Wine? Perso j'utlise qemu, c'est pas mal, mais je ne suis pas sûr que ça puisse utiliser l'accéleration 3D.... Enfin, je boote windows en moins de deux secondes, quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 h: Cool dans 1 semaine mon nouveau pc devrait enfin marcher l: Merde encore 1 semaine avant que mon nouveau pc marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 H: je me lève juste :] H: j'ai rien à faire today :] H: je vais rattrapper mon boulot en retard @ vossey.com (dossier+test) :] L: ben rien, la forme de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Nickel, au boulot entrain de squatter le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 pour la premiere fois jeparticipe à ce topic ; ) High : Je rentre dans deux heures 45. Low : 7/20 en svt + deux heures de francais qui m'attandent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 H: je me lève juste :]H: j'ai rien à faire today :] H: je vais rattrapper mon boulot en retard @ vossey.com (dossier+test) :] L: ben rien, la forme de votre coté ? [/quotemsg] Elle est passionnante ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 H : je suis enfin et officiellement en vacances H : l'exam de philo était hyper simple, comme je m'y attendais L : mal au ventre à cause de cette mitraillette T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 euh... Faut pas jouer a counter strike pour de vrai hein. Ca reste un jeu si on te tire dessus reste pas la a essayer de straffer en imitant le bruit de la m4. Ca marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 L: La belgique me manque :'( edith: oui c'est un L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 euh la belgique? Tu nous fait quoi small la? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 h : je viens de voir un lapin rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah bah l'appel de mon pays est trop fort. Vive les bonnes frites bien grasses avec plein de mayonnaise sur les doigts quand on veut les prendre dans le cornet, sur la grande place de bruxelles...Quel bonheur :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 le pauvre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 demande une photo de sim. il connait tout ca son visage te rappellera peut etre le plat pays :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 pour la premiere fois jeparticipe à ce topic ; )[/quotemsg] Ca c'est un Low :/ [:edith]Un modérateur qui fait un double post, c'est pas parce que t'es passé administrateur que t'as tout les droits Bravo l'exemple [#ff0000]K4b4L TT[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Non sim me coupe l'appetit.. (patapay)[:dark-jedi:7] edith: fu les grillades quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah bah l'appel de mon pays est trop fort. Vive les bonnes frites bien grasses avec plein de mayonnaise sur les doigts quand on veut les prendre dans le cornet, sur la grande place de bruxelles...Quel bonheur :love:[/quotemsg] grand' place Non sim me coupe l'appetit..[/quotemsg] Ptetre, mais moi j'ai accès au frites grasses quand je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Bah suffit de les cuisiner maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Ptetre, mais moi j'ai accès au frites grasses quand je veux [/quotemsg] :kaola: Bah suffit de les cuisiner maison [/quotemsg]Non, c'jamais les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est un problème psychologique ça à mon avis Ou alors tu n'utilises pas la bonne huile ? du genre "frial l'huile qui sait se faire oublier" c'est pas recommandé si tu veux pas l'oublier justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Nan mais si je veux les reproduire, me faut de l'huile 100% colesterole, 0% light...A mort la vegetaline...Meme la mayonnaise c'pas la même qu'en france... Vivement que la france colonise la Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Ca peut pt être s'arranger ? (prix moins cher en belgique non ? ^^ .. enfin pour certaines choses en tout cas) Euh et sinon si tu le sais ils utilisent quoi comme huile ? comme mayonnaise ? (je croyais que la mayonnaise était "universelle" désolé :s) edit : si tu peux citer des marques ça m'arrangera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés