spikel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca aurai été mieux a la lumière: Brûler les comédiens sous la chaleur des spotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Et brûler un spikel tout court ? H: Ciné vendredi, c'est dans ma poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Et brûler un spikel tout court ?H: Ciné vendredi, c'est dans ma poche [/quotemsg] T'as un spote sous la main? [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 h: jme suis acheté un beau petit jean, qui d'après l'etiquette est 3fois trop grand pour moi, mais il me va bien VH: Je commence a mettre des jeans, ça fais plaisir, il y a 1mois de ça, je supportais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 J'étais comme toi avant et maintenant, c'est les jogging que je supporte pu >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 VVVVH : l'opération du genou de mon père s'est bien passé, il est un peut en vrac ( tu m'étonne ) mais il va bien. Trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 LLL: Connard de prof qui nous claque un sujet d'algo/prog en pascal 2 a 3 fois plus difficile que n'importe quelle annale. Faire des listes chainées en pascal, alors qu'on a fait UN cours dessus, qui n'est meme pas dans le poly, et un semblant de TD réclamé au prof qui ne voulait pas en faire, c'est abusé. Et je parle meme pas des ajout d'éléments dans des piles/files, qu'on a jamais vu. Bref, une UV qui semblait donnée devient tout a coup aussi difficile a avoir que celle de math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ça ressemble à quoi les listes chainées ? ça me dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon ba désolé pour les autres mais.. H : fini les partiels, en week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ça ressemble à quoi les listes chainées ? ça me dit rien[/quotemsg]Normalement des listes chainées ça se fait en C, pas en pascal :sweat: Tu as une donnée, généralement un enregistrement, et dans cette donnée tu as un lien (un pointeur) vers la suivante, ce qui te fait une liste chainée car elles sont toutes attachées. Chaque donnée contient l'adresse de la suivante. Après tu peux faire du double chainage, une chaine infinie (tu réappelles le premier élément de la chaine etc) En pascal, ça mene a rien en tout cas, juste a faire mumuse et voir ce que c'est :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Normalement des listes chainées ça se fait en C, pas en pascal :sweat:Tu as une donnée, généralement un enregistrement, et dans cette donnée tu as un lien (un pointeur) vers la suivante, ce qui te fait une liste chainée car elles sont toutes attachées. Chaque donnée contient l'adresse de la suivante. Après tu peux faire du double chainage, une chaine infinie (tu réappelles le premier élément de la chaine etc) En pascal, ça mene a rien en tout cas, juste a faire mumuse et voir ce que c'est :sweat:[/quotemsg] ben c'est une histoire de pointeur ouais disons qu'en C, tu fais une structure de donnée. C'est une variable à tiroir.. genre, un nom, un nombre de posts et un pointeur. tu crées ton premier pointeur qui va adresser vers la structure que t'as définie. après selon la norme (LIFO ou FIFO), tu crées alloue de la mémoire pour une deuxième structure du même type et le pointeur de la première prend l'adresse de la deuxième. (cas FIFO) En LIFO, le pointeur adressant vers la première structure adresse vers la deuxième, et le pointeur de la deuxième adresse vers la première. Last In, First Out ou First In, First Out... c'est très facile une fois qu'on a compris comment ça marche. Et c'est pas vraiment en un cours que ça marche... Mais je suis pas sûr que mon explication soit très claire ^^ (celle de Tantale est moins compliquée en fait^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Ouais ouais FIFO/LIFO on a vu, mais pas comment les programmer :sweat: donc improviser ça le fait moyen :/ Et on avait 4 exo, le 2eme c'était quasiment le meme qu'un autre qu'on avait fini juste dans les temps pendant un TP de 2h... Chui blasé la, la physique ce matin (j'aime pas la physique et elle me le rend bien) et ça ce soir, vivement la fin quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 H : sur mountyhall, mon groupe de chasse viens de tuer le gowap ( sorte de bestiole qui porte le matos, ça ressemble à un yak un peu ) appartenant à une des plus grosses guildes du hall ( 148 trolls ), on est 4, et ça fait 2 jours qu'ils brassent de l'air en tentant de nous tapper, et 2 jours qu'on les nargues et on a fait tomber ( du cadavre du gowap ) prés de 80 objets de leur guilde, et pendant qu'ils brassent l'air, on ramasse tout le bordel j'suis fier de moi sur ce coup :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est H alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Non mais c'est L Parce que quand il va se faire chopper, ça va tataner [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ah oui, merde, c'est un H à noter qu'en plus, le matos attire les charognars, donc là, nous on se casse, et soit ils ramassent leur matos ,et nous laissent impunis , soit ils nous suivent, et leur matos se disperse dans le hall. putain, j'suis fier de moi sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ah oui, merde, c'est un H à noter qu'en plus, le matos attire les charognars, donc là, nous on se casse, et soit ils ramassent leur matos ,et nous laissent impunis , soit ils nous suivent, et leur matos se disperse dans le hall. putain, j'suis fier de moi sur ce coup [/quotemsg] Bah alors t'arrete L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 mais non , mountyhall ça fait 3 ans que j'y joue, c'est un jeu asynchrone, ça ne m'empèche donc pas du tout de jouer à L2 d'ailleur, mes partiels étant finis, j'vais pouvoir m'y mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ah ouais les listes chainées c'était rigolo ca Bon on n'a pas spécialement vu a quoi ca servait exactement mais bon comme beaucoup de choses c'est un principe de programmation qui est déja codé (dans stl pour le C++) et qu'on nous redemande de coder histoire de bien assimilé le principe. Je crois que j'avais été un des premiers a comprendre le truc mais bon les pointeurs en C c'est super chaud :x En pascal bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 L : j'ai foiré physique, j'dois avoir 5-6. H : me reste qu'un exam, le 26 et puis c'est SKIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 h: J'ai un nouveau petit cousin, je suis content h: bientôt le week-end l: demain compta/rital pour les partiels :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 l: mon pc portable supporte tres mal quake 4, donc bye bye h: c'est bon de dormir h: le film jahred au ciné est tres sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 l: mon pc portable supporte tres quake 4, donc bye byeh: c'est bon de dormir h: le film jahred au ciné est tres sympa[/quotemsg] [:manneke:3] mouiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 oups la petite faute de frappe, et voila [:keats] c'est édité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 H : Je finis les cours le 4 avril et les partiels le 15. H : J'adoooore les crêpes au resto, et j'ai même pas fait mon geek ce soir ! L : Chuis crevé et j'dois me lever pour 8h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés