BeBer007 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Un logiciel de CAO je crois, la bible de la CAO... le truc qui tue tout, qui coute cher et qui est donc pas téléchargeable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est un dérivé de SolidWorks, beaucoup plus lourd et moins intuitif que ce dernier. Utilisé par beaucoup d'industriels pour la CAO et la FAO en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah oui catia j'avais entendu parlé de ça, danty 'foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 tout, qui coute cher et qui est donc pas téléchargeable...[/quotemsg]http://www.3ds.com/fr/education/catia-v5-for-students/ Pas si cher que ça! H : http://www.nofrag.com/2006/jan/11/20023/ http://www.engageadvertising.com/case_studies2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Encore faut t'il etre dans un etablissement proposant ce type de formation... c'est la meme chose pour Maya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Maya ? L'abeille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Maya ? L'abeille ?[/quotemsg]Non je crois pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Maya ? L'abeille ?[/quotemsg]Tu sais ce qu'on dit: L'abeille coule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Han la contrepetrie dissimulée !!! ..ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 répétons 700 fois en une minutes "l'abeille coule" ... Ahahah, je me marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 répétons 700 fois en une minutes "l'abeille coule" ...Ahahah, je me marre [/quotemsg] Elle est trop belle mon momo, celle la, je la garde H : Je viens de recevoir les 1350 photos envoyées au developpement H : On a payé 81 € L : Faut les classer maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 VVVH : aprem avec ma copine :d :d L : il pleuvait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 VVVH : aprem avec ma copine :d :dL : il pleuvait xD[/quotemsg] Moi j'ai mangé des chips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 A l'oignon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 à moto L: Mal de crâne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Ca fait bien avec ton avatar Small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 H: L'OM mène 1-0 à Gerland L: Encore une mi-temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 noob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 H/L: Ca y est j'rejoins les porteurs de lunettes T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Welcome :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 H:J'ai réussi a télécharger Catia v5 r14,je vais enfin pouvoir continuer mes Td a la maison... L: Rien en ce moment[/quotemsg] Tiens, j'avais justement pensé suivre une formation sur ce logiciel, ayant déja fait une formation sur AutoCAD et SolidWorks, il le restait a avoir catia dans mon éventail de compétences. Est-ce qu'il est simple d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 h: une canalisation a pété chez mon voisin c'est fnu l: ils vont devoir ouvrir la route toute la nuit pauvre pompier :/ (puis ça va faire du buit ) et l'eau est coupé toute la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 H/L: Ca y est j'rejoins les porteurs de lunettes T_T[/quotemsg]VH ouai Homme à grosse lunettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 En attendant à cause des gouttes pour dilater la pupille je vois flou de près :| j'peux même pas travailler T_T (c'est un L oué ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 H/L: Ca y est j'rejoins les porteurs de lunettes T_T[/quotemsg]bienvenu au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés