Greaver Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Je doit avoi que j'ia mit ma main là où il ne fallait pas, ça m'apprendra :x[/quotemsg]J'ai pas de smiley en stock qui exprime mon sentiment actuel, mais c'est pas rejouissant. Citer
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Oh sa va j'avais pas fait attention , j'ai corrigé. Citer
Greaver Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouai, enfin c'est pas ça qui rendra la phrase digne d'interet. Citer
Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Je te sens méchant greaver. :x Citer
Greaver Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Je te sens méchant greaver.:x[/quotemsg] bouh T'as eu peur? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Edit : gnuh gnuh Agonal ![/quotemsg] C'est Agal ou Ago ou Agony ou AgoNie (Les mineurs remonteront même jusqu'à FYM ^^) Citer
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est Agal ou Ago ou Agony ou AgoNie (Les mineurs remonteront même jusqu'à FYM ^^)[/quotemsg] Jolie jeu de mots, du moins s'en est un ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Jolie jeu de mots, du moins s'en est un ?[/quotemsg]Bien joué! T'as fait de la lecture ces derniers temps? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est Agal ou Ago ou Agony ou AgoNie (Les mineurs remonteront même jusqu'à FYM ^^)[/quotemsg] J'ai fait un mix qui me plaît, donc tu t'appelles comme ça dorénavant, pour moi. C'est h ou l, comme tu veux. Citer
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Bien joué!T'as fait de la lecture ces derniers temps? http://www.bookauctiononline.com/auction/uploaded/f94e3990f70df6a0439339acbd0d234b.jpg[/quotemsg] Que ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai fait un mix qui me plaît, donc tu t'appelles comme ça dorénavant, pour moi. C'est h ou l, comme tu veux. [/quotemsg]l: was n'en fait qu'à sa tête [GdB] :kaola: [/GdB] vl: Beauchien n'a pas de tête en fait... Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je te sens méchant Ag0nie. :x Citer
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi qui te pensais plus "ouvert" que ça snoop.. Citer
Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 H: dernière journée de taff avant les vacances. L: dernière journée de taff avant le chomage. l: Toujours pas vu king-Kong, je suis pas allé voir Nat' depuis une semaine :sweat:. h: J'ai soutenu 3 fois Vossey.com ce matin avec mon multi . Citer
mamael Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 H: Une kikoo'cool soirée annif passée chez mon ami Skywalker VH: Même sans sac de couchage et sans matelas, kaizou s'en sort toujours pour pieuter tranquillement :sol: VH²: Et qui plus est, très...confortablement :whistle: VL: Je met de côté mon premier cours de Capoeira de l'année pour étudier du néerlandais :sweat: VVVH: A l'instant ou je vous parle je suis emitoufflé dans mon nouveau peignoire, je kiffe à donfe Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi qui te pensais plus "ouvert" que ça snoop.. [/quotemsg]Ca m'aurait étonné que tu la sorte pas xD Citer
Cidji Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 High : 12 en Philo, mon Dieu vous avez de la chance d'avoir un futur Rousseau sur le Forum [:xdddd] Low : J'ai mal partout à cause du Judo d'hier. Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 h : C4EST LE WEEK END!!!! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 h : C4EST LE WEEK END!!!! http://www.actustar.com/photos/lorie.jpg[/quotemsg] [:lowskill:6] low s'est fait hacké son compte ? Citer
darck Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je suis sûr qu'il tente d'imiter Lorie avec sa gratte... Citer
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 H: comme Ls et j'ai bizarrement l'impression de pas trop avoir foiré mon ds de maths ce matin ... la réponse lundi :\ L: j'arrive pas à placer ce foutu Damage Control correctement T___T Citer
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 H : J'ai donné un low a Keats. VVL : Je pense qu'il va me tué... Citer
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 L : marre des gens qui utilisent ce topic pour raconter leur vie ._. Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 l : marre de beauchien qui poste des trucs pas interressant sur le général surtout ^^ Citer
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 L : marre des gens qui utilisent ce topic pour raconter leur vie ._.[/quotemsg]Bah c'est un peu le principe du topic Citer
Messages recommandés