Jooreixo Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Fallait lui montrer ouais, ton majeur.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 J'avais zapé ton message...rejoins nous sur Kal-Online, c'est le même principe mais c'est gratos [/quotemsg]Ouais mais non... J'ai des exigences précises dans le domaine, et le tapage de mobs incessant ça va 30 secondes quoi... En général, dans ces MMO coréens y a rien à faire à part ça, bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ouais mais non... J'ai des exigences précises dans le domaine, et le tapage de mobs incessant ça va 30 secondes quoi... En général, dans ces MMO coréens y a rien à faire à part ça, bof bof...[/quotemsg]We, tout seul c'est nul, mais on se marre bien à plusieurs. L : j'ai des lags sur msn avec mon 56k, j'ai vraiment plus l'habitude... :sweat: Vl : pourquoi tout le monde pense que je cache mes bijoux de famille sur mon avatar ? :sweat: H : j'esquive le repas du nouvel an avec des kikou potes bourrés, merci la neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 We, tout seul c'est nul, mais on se marre bien à plusieurs. L : j'ai des lags sur msn avec mon 56k, j'ai vraiment plus l'habitude... :sweat: Vl : pourquoi tout le monde pense que je cache mes bijoux de famille sur mon avatar ? :sweat: H : j'esquive le repas du nouvel an avec des kikou potes bourrés, merci la neige ![/quotemsg] C'est demain le nouvel an Oo Ils ont commencé aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 J'anticipais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 High : Ce soir, c'était crêpes Low : On se rapproche de la reprise.. Eh oui...c'est la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 High : Ce soir, c'était crêpes Low : On se rapproche de la reprise.. Eh oui...c'est la reprise[/quotemsg]Encore une semaine o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 +1 H: Kikoo aprèm, il neige même en ville o// L: Il neige trop, 10cm dans le centre :/ L: Film nul (pas Saw hein) L: Si il neige trop je saurais pas aller demain a la soirée, et ça je veux pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ouais bah neige et verglas moi je dis NON ! C'est p'têtre beau mais en voiture c'est vraiment la misère, ça patine partout et attention les virages quoi :/ Heureusement qu'ils ont prévu que de la pluie et des températures au-dessus de 0°C pour demain :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 H : vac :-) L : ma copine me manque, et met 2projets de nouvelle ans tombe a l'eaux donc je fous ça en famille :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 VH: Shadow of the Colossus! Raah, je regrette pas une seconde de l'avoir importé. C'est absolument énorme, dans tous les sens du terme. Jamais encore sur PS2 je n'avais lâché la manette à peine prise en main pour me pincer et dire: "Woaouw... Put***, mais c'est ingame ça!?". Même FFXII (US Demo) ne m'a pas fait cet effet-là! Faut le voir pour le croire... Si le framerate n'était pas à la ramasse, ce serait digne d'une next-gen, sans souci. Quant au gameplay... Ico a encore frappé, et c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 H: Toujours pas dormi. Soirée CTF sympa, mais en speed à cause de la connexion wanamoo carton à 7 km du dslam :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 l: il pleut sa fait fondre la neige, c'est moche et il va y avoir du verglas :/ l: mon projet pour nouvel an tombe à l'eau h: rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 High : J'ai trouvé la motivation pour lire mon livre Low : Je le trouve à chier, et je comprends rien, donc ça me gave de le lire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 H (ou L): Autant hier 10cm de neige et du verglas partout, autant aujourd'hui 0cm, tout il a fondu ! H: Donc possibilité d'aller faire la fiesta ce soir H: Fini les accidents sur la route L: On verra ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 h: j'ai chié l: c'était a moitié liquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Très poétique :/ L: La neige a complètement fondu H: Il fait plus chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 H: bonne petite soirée hier soir L: le prochain connard qui fout le bordel en soirée je le pends par les valseuses M: dormi 3h30 VL: .. dans un grenier en courant d'air, avec un simple sac de couchage ( ) car nous, ames charitables (4/5 personnes sur les 30 40) nous sommes couchés a 6h pour tout nettoyer (on m'aurait donné la maison, j'en aurais pas voulu) donc tout le monde couché, plus de lit plus de place rien. Donc mal partout, crampes et tout le bazar VVL: j'ai toujours rien de prévu pour ce soir bo**** de sa p***** de r*** VH; j'ai revu de très bons potes (pas ceux qui ont foutu la merde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 h: j'ai chiél: c'était a moitié liquide[/quotemsg] Très poétique :/L: La neige a complètement fondu H: Il fait plus chaud[/quotemsg] tu serais pas coincé dans les chiottes de Darth par hasard :whistle: Oui oui, je vais me cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Très poétique :/[/quotemsg] C'est darth. l : apu de neige, j'ai plus d'excuse pour pas aller au réveillon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 H: Je me suis sorti les doigts du *** pour installer et configurer ma carte d'acquisition, une bonne chose de faite. VH: Je fais un essai sur Shadow of the Colossus, et... C'est beauuu :love: (3 min 49, 19.4 Mo, format Xvid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 High : Je suis habillé classe ce soir Et comme je ne vous reverrai pas ce soir, je vous souhaite une Bonne Année en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 VH : J'ai passé une "soirée" très sympa hier... ^^' VVL : C'était le calin d'adieu... VH : J'ai passé une aprem très sympa aujourd'hui avec ma choupinette. VL : Ce qui l'interesse c'est que les histoires a la con sans fidélité... H : Ce soir, fete et nuit chez mon ex : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 H: bah nuit blanche avec des potes. H: suis toujours pas fatigué. L: je suis le seul qui reste debout son tous en train de ronfler :/ ( depuis 9h00 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés