GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 ..pour les 20 cm ou pour la neige ? [:patapouf93:2][/quotemsg] [:bzh] lol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 VL: Compte World of Warcraft fermé... Me fait chier. Du coup j'ai plus rien à faire sur le net, et j'ai pas sommeil. J'vais encore errer sur les forums comme un zombie jusqu'à pas d'heure comme hier soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 VL: Compte World of Warcraft fermé... Me fait chier. Du coup j'ai plus rien à faire sur le net, et j'ai pas sommeil. J'vais encore errer sur les forums comme un zombie jusqu'à pas d'heure comme hier soir :/[/quotemsg]Tu peux venir sur IRC aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Bien vu. Reste à installer un client IRC et à prier pour que d'autres nolifes perdus viennent me rejoindre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu devrais peut-être le désactiver au démarrage dans ce cas là, non ? [/quotemsg]Je l'avais déjà fait, mais il a décidé de me faire chier :/ Bref, préparez les casques les gars, j'y retourne [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu peux venir sur IRC aussi. [/quotemsg]IRC c'est le mal, see? Je l'avais déjà fait, mais il a décidé de me faire chier :/Bref, préparez les casques les gars, j'y retourne [:tantale:2][/quotemsg] Il revient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Very Low : En voulant réinstaller un jeu, tout ce qu'il y avait dans le dossier Program Files des jeux a disparu, donc en gros, Steam et tous les mods, d'autres jeux et encore d'autres trucs dont je ne me souviens plus.. Super cool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Very Low : En voulant réinstaller un jeu, tout ce qu'il y avait dans le dossier Program Files des jeux a disparu, donc en gros, Steam et tous les mods, d'autres jeux et encore d'autres trucs dont je ne me souviens plus..Super cool..[/quotemsg]Comment t'as fait ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai eu le coup avec mon repertoire 'Sierra' une fois. Desinstalation de HL1, tout ce qu'il y avait dans 'sierra' disparu (tous mes mods zippés, les utilitaires...). :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Comment t'as fait ? o_O[/quotemsg]Ba je sais pas, j'ai réinstallé le jeu, et là quand j'ai matté le dossier, tout avait disparu, mais ce qui me saoule le plus c'est de devoir tout réinstaller sur Steam, et en plus de refaire mes configs. J'ai mes petites manières, et le fait d'avoir un truc dérangé, ça me fout la rage.. Heuresement que je garde tous mes installeurs de Mods, sinon j'aurai pété un câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi j'aurais eu l'occasion de formater et d'installer une gentoo que le pc en a besoin et j'ai trop la flemme de le faire Mon installation de Xp va avoir bientot deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi j'aurais eu l'occasion de formater et installer une gentoo que le pc en a besoin et j'ai trop la flemme de le faire Mon installation de Xp doit va avoir bientot deux ans [/quotemsg] GdB revieeeeeeeeeent, GdB revieeeeeeeeeeeent, GdB revient parmis les tieeeeeeeeeeeens!Et voilà, on comprend plus rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 H: c'est enfin le 29... L: je suis pas couché et j'ai rien foutu de ma journée pour pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 l: Une de mes tantes est décedée aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 l: Une de mes tantes est décedée aujourd'hui...[/quotemsg] Oh merde :/ Sinceres condoléances mon splifouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Sinceres condoléances [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Mes condoléances aussi Spliff Low : J'avais oublié de mettre le chauffage dans ma chambre hier soir, donc ce matin quand je me suis levé j'étais gelé :/ High / Low : Une journée de glande en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 H: J'ai mes enceintes Logitech x230, elle sont tres tres bien, merci keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 H : J'ai réussi à convertir toute ma famille à internet (en fait j'ai convaincu ma mère et après mes soeurs ont suivi) L : Comme je suis le seul à m'y connaître relativement bien en informatique, je dois a chaque fois régler les problèmes quand ils ont des couilles sur leur PC, c'était marrant au début, mais a force ça devient chiant, en plus au fil du temps, je découvre des problèmes qu'ils ont que je n'avais encore jamais vu sur aucun autre PC :/ la galère quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Je connais Ama ! Amaaa ! J'ai plus mon site ! Mon site a disparu !Oo...tu parles de ta session maman ? Ah ok, normal j'ai formaté :spamafote: H: Me suis fait enfin payé, c'est inimaginable comme cet homme est riche, autant de thunes pour 3 misérables jours de travail ou je me suis levé à 11h chaque fois H: Je vais jouer dans la neige :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ba je sais pas, j'ai réinstallé le jeu, et là quand j'ai matté le dossier, tout avait disparu, mais ce qui me saoule le plus c'est de devoir tout réinstaller sur Steam, et en plus de refaire mes configs. J'ai mes petites manières, et le fait d'avoir un truc dérangé, ça me fout la rage..Heuresement que je garde tous mes installeurs de Mods, sinon j'aurai pété un câble http://www.osef-world.info/forum/images/smiles/omer.gif[/quotemsg] t'as regardé si en fait le dossier n'a pas été simplement déplacé ça m'est arrivé une fois l: Une de mes tantes est décedée aujourd'hui...[/quotemsg] toutes mes condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 h : reçu une radeon 9600Xt 256 pour monter sur mon ancien pc et 512mo de ram.. il tourne un peu mieux l : gdb est revenu sur le général et il est pire qu'avant.. Manquerai plus qu'il soit encore plus arrogant pour qu'il reparte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Sincères condolénaces spliff... L: Il m'a foutu le cafard pour la journée avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 L : journée de m**de aujourd'hui faut allez faire les courses allez chez le coiffeur et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 l: Une de mes tantes est décedée aujourd'hui...[/quotemsg] toutes mes condoléances H:bn y a rien L:je vais glander a la maison pas de neige chez moi mais fait froid :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés