Tantale Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 oORom1 a dit qu'ils s'amusaient bien :x[/quotemsg] C'est juste pour chand, la soirée a bien eu lieu... mais pas pour not'lapin [:spamafote] Il l'a expliqué dans la news correspondante ^^ Humm le bon steack Edit : 2 grillades pour un seul post, bon rendement...[/quotemsg] [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Il y a eu un espece de mass quotage la, c't'impressionant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 L : Marre des migraines pendant les vacs ... H : Youpla j'suis lvl 42 sur l2 =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 L ou plutôt H: je trouve css de plus en plus nul ..., la désintox arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Il date d'un mois son message :x[/quotemsg]Oui Oui je confirme ile date d'un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 H : Je suis allé en angleterre lundi, et j'en ai profité pour faire des achats dans le bateau, là où il n'y a pas de taxes, et j'ai acheté des toblerone géants, en plus c'était deux acheté un gratuit alors j'ai pris un noir, un blanc et un normal. L : j'aime pas le noir je l'ai donné a ma cops elle adore le chocolat noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 L: 'me suis levé à 6h00 pour amener ma grande soeur à son examen de code, et même que y'avait pas de neige et pas de bouchons et que je dois glander une heure chez ma mère avant de la déposer devant la toto école. Quelle flippette mon père avec ses "ah oui mais non, y'aura de la neige demain faudra partir à 7h00 si tu veux y être à 9h00" Bon bah j'suis arrivé ici à 7h45 en partant de là-bas à 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 H : 6 personne one deja vu ma fiche L : J'ai d'amis d'inscrit dans mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 H : 6 personne one deja vu ma fiche L : J'ai d'amis d'inscrit dans mon profil [/quotemsg] Tu devrais rajouter l : J'oublie des mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 bon je vais dormir hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 h: c'est archi blanc de partout ^^ l: jsuis crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 h: J'ai reussi à me lever avant 15h o// l: Je dois commencer à bosser -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 H: Vossey.com n'a pas disparu pendant la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoKhan34 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 h: plein d'argent a noel mdr i: pas encore trouver de stage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 h:je commence les vacances l:je tombe malade (mon nez me pique :'() l:soirée dod:s je ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 H: Les fourniseurs du mag me permettent de continuer le SAV de leurs produits à mon compte, malgré que mon boss leur doit 4000€. Si je me mets à mon compte, ca me fait un argument de plus auprès des clients . H: Soirée DoD:S ce soir :]. L: j'ai sommeil :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 H: Je me suis bien marré en voyant l'avatar de Small L: J'erre sur le net et j'ai rien à foutre H: Je vais (j'espère) enfin acheter mon lecteur mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 H: Je me suis bien marré en voyant l'avatar de SmallL: J'erre sur le net et j'ai rien à foutre H: Je vais (j'espère) enfin acheter mon lecteur mp3[/quotemsg] Retourne te coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben j'ai essayé mais je me retourne sans arrêt en pensant à mon PC et quand je retourne devant ben c'est le vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 t'as qu'à jouer à tes jeux, apprends le html et le php, etc... y'a plein de choses à faire sur le net, il suffit de savoir chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Je te conseillerai plutot d'éteindre ton pc et de trouver quelque chose a faire chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Enfin un mec sérieux... Mais moi je le suis pas alors je floode sur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 H: Je me suis bien marré en voyant l'avatar de SmallL: J'erre sur le net et j'ai rien à foutre H: Je vais (j'espère) enfin acheter mon lecteur mp3[/quotemsg] Il a quoi de drôle mon avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben c'est une référence à un monstre du cinéma, un modèle du film comique de science fiction, il est ma Bible (façon de perler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Il a quoi de drôle mon avatar ?[/quotemsg]bah quand même "retour vers le futur" c'est culte ! [:edith] et une [:grillade] dès le matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés