Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
H: j'ai réparé ma guitare

L: je ne sais pas accorder :sweat:[/quotemsg]

Je t'aurai bien dit d'essayer de le faire a l'oreille avec ce site mais bon c'pas simple..

Ou alors te degoter un accordeur eletronique, ou du moins quelqu'un qui en possede un [:spamafote]

Posté(e)
je fais un tete a queue en plein la rochelle a 1h30 du matin tu peux etre sur que je fais un strike...[/quotemsg]

On s'amuse bien par chez toi :D

h: passé une bonne journée avec les bonnes personnes

l: taff, taff, taff, taff etc

Posté(e)

l: Mon prof de maths ne me lâche pas T___T Après qu'il me/nous fasse chier en cours, faut qu'il soit à carrefour les rares fois où j'y vais T__T Surtout qu'il me parle pour me dire que je devrais etudier au lieu d'acheter des jeux...

Posté(e)
l: Mon prof de maths ne me lâche pas T___T Après qu'il me/nous fasse chier en cours, faut qu'il soit à carrefour les rares fois où j'y vais T__T Surtout qu'il me parle pour me dire que je devrais etudier au lieu d'acheter des jeux...[/quotemsg]

La phrase qu'on a tous envie d'entendre, il est sympa ce prof xD.

Posté(e)
l: Mon prof de maths ne me lâche pas T___T Après qu'il me/nous fasse chier en cours, faut qu'il soit à carrefour les rares fois où j'y vais T__T Surtout qu'il me parle pour me dire que je devrais etudier au lieu d'acheter des jeux...[/quotemsg]

:lol:

Mon pauvre Spliff, ça m'arrive aussi, mais j'les evite en changeant de rayon.

Posté(e)

Tu peux toujours lui dire de s'occuper de ses fesses :D

Posté(e)

VH: Je reviens de ma dégustation, on s'a bien n'amusé et y'avais des jeunes bourrés partout...Une très bonne ambiance dans cette -d'habitude si morne- ville :)

H: Je n'ai claqué "que" 8€ en boissons...le reste je sais pas comment j'ai obtenu les verres

H: Me suis fait invitationné par une fille super bonne pour la soirée du nouvel an :D

L: Je dois étudier mon français maintenant :sweat:

Posté(e)
:o

Faire du pascal c'est pédagogique :o

C'plus mieux pour passer au C après :o[/quotemsg]

ouais mais ça ne sert à rien le pascal :)

C'est pédagogique, effectivement ça t'apprend à comprendre la logique de programmation.. mais bon après :D

Et puis ça s'oublie super vite :sweat:

Posté(e)
ouais mais ça ne sert à rien le pascal :)

C'est pédagogique, effectivement ça t'apprend à comprendre la logique de programmation.. mais bon après :D

Et puis ça s'oublie super vite :sweat:[/quotemsg]

Ouais en pratique ça sert a que dalle :ange:

bah quand t'as la logique de programmation et que tu te tapes du pascal pendant 1 ans et demi pour apprendre ce que tu connais, t'en as un peu plein le cul sur la fin ._.[/quotemsg]

Ah bah oui forcément :o

Posté(e)
ça te permet de comprendre plein de choses en mathématiques [:darck][/quotemsg]

heu ouais.. bon ok, j'ai appris à programmer une recherche dichotomique et le tri à bulles. A part ça..

Pis c'est plutot notre cours de math qui donne des idées au prof pour son exam : on devait faire un triangle de Pascal (en Turbo Pascal, ahaha.)