Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tu vas être heureux d'apprendre que la saison 5 d'Alias est la dernière de la série [:darck:1][/quotemsg]

Oui je l'ai appris il y a deux semaines +/-, c'est pour ça que je déteste Jennifer Garner, j'adore le personnage qu'elle joue par contre.

L : j'ai dormi jusqu'à 14h30 :sweat: , et encrore, je me suis reveillé à cause grâce au telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'ai passé toute la journée sur mon cours de math, je comprend tout et je rosk grave o//

H: Demain y'a les visiteurs en amérique à la TV :whistle:

H: Y'avais une promo au supermarché, 3€ les 3 litres de Maes :D j'ai fait mes provisions.

L: J'ai un petit problème avec Opera, toutes les 3 minutes il se bloque (rien que lui, pas les autes programmes), il répond plus et puis d'un coup il se débloque..c'est un chouillat barbant, aidez moi :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'ai passé toute la journée sur mon cours de math, je comprend tout et je rosk grave o//

H: Demain y'a les visiteurs en amérique à la TV :whistle:

H: Y'avais une promo au supermarché, 3€ les 3 litres de Maes :D j'ai fait mes provisions.

L: J'ai un petit problème avec Opera, toutes les 3 minutes il se bloque (rien que lui, pas les autes programmes), il répond plus et puis d'un coup il se débloque..c'est un chouillat barbant, aidez moi :whistle:[/quotemsg]

Arca t'as déjà envoyé un MP ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Battlefield 2 Modern Combat m'a reconcilié avec le online sur PS2. Ca poutre, y a pas d'autres mots. :)

L: Je crois que je suis tombé dans le piège World of Warcraft... J'ai aligné 25h de jeu dans les trois premiers jours de la semaine, et hier soir j'ai encore joué 8h non stop, j'en ai même oublié de bouffer, et ce midi j'ai pas bouffé non plus, tout ça pour quelques victoires honorables de plus. Le pire, c'est que tout de suite après avoir posté, je vais pas pouvoir m'empêcher d'y retourner, je le sens. Moi qui me croyais à l'abri... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Battlefield 2 Modern Combat m'a reconcilié avec le online sur PS2. Ca poutre, y a pas d'autres mots. :)

L: Je crois que je suis tombé dans le piège World of Warcraft... J'ai aligné 25h de jeu dans les trois premiers jours de la semaine, et hier soir j'ai encore joué 8h non stop, j'en ai même oublié de bouffer, et ce midi j'ai pas bouffé non plus, tout ça pour quelques victoires honorables de plus. Le pire, c'est que tout de suite après avoir posté, je vais pas pouvoir m'empêcher d'y retourner, je le sens. Moi qui me croyais à l'abri... :/[/quotemsg]

bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: J'ai eu ma voiture aujourd'hui. Elle pète bien la Golf4 TDI 130 Chevaux Dyn 8.000 Km. Toute belle avec le cuir et volant à 3 branche que je vais viré pour un plus beau ...etc :)

l: Entre le crédit de la caisse, l'assurance et le gazole. Les clopes. Je me rend compte que maintenant. Il me reste plus rien sur mon salaire. Qui c'est qui m'invite à manger chez lui ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement