Sn00py Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Ouais mais faut pas le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Pas un pour ratrapper l'autre ... bravo quoi ... j'pourrais y jouer aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Pas un pour ratrapper l'autre ... bravo quoi ... j'pourrais y jouer assi? [/quotemsg]debout aussi c'est sympa :] ... Sans rancune mon cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Et j'ai mis que 9 secondes à éditer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 ouais mais t'as eu droit a un quote de sécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Faut vraiment que tu trouves des trucs à faire au boulot toi xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 oh ca va j'avais pas fini mon tour du fofo c'est pour ca que j'ai vu que t'avais posté donc prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés