iJay83 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Des fois j'me fais peur...Mais bon ça ma thérapie à moi ^^ edith: si vous voulez vous enregistrer je vous conseille ce petit logiciel bien sympa et non limité contrairement a l'enregistreur de windows: http://audacity.sourceforge.net/download/[/quotemsg] oui exelent logiciel, on s'en sert en MAO pour la finition des compos, donc tres puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Des fois j'me fais peur...Mais bon ça ma thérapie à moi ^^ edith: si vous voulez vous enregistrer je vous conseille ce petit logiciel bien sympa et non limité contrairement a l'enregistreur de windows: http://audacity.sourceforge.net/download/[/quotemsg] c'est pas moi qui te l'avait recommandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Raté Audacity c'est le mal ou le bieng, suivant la vision des choses [/quotemsg]et l'instru que j'entend derrière tu vas me dire que c'est pas guitar pro peut être ? [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 et l'instru que j'entend derrière tu vas me dire que c'est pas guitar pro peut être ? [:keats:6][/quotemsg]Pour les sons j'ai lancé la lecture du fichier .mid trouvé ici que j'ai enregistré avec audacity pour le convertir en .wav ( c'est pour ça qu'on entend le son d'msn, l'enregistrement se faisait sur la sortie des enceintes): Puis je me suis enregistré et j'ai mis les paroles par dessus le .wav c'est pas moi qui te l'avait recommandé? [/quotemsg]Heu...tout ce que je sais c'est que je cherchais un enregistreur pour pouvoir me record a la gratte elec...Donc c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 je sais plus! fin bref bonne nuit et continue mon smallinounet t'es un bon toi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 je sais plus!fin bref bonne nuit et continue mon smallinounet t'es un bon toi [:666][/quotemsg] Ouai et j'ai eu 16.7 en controle de math... Oops je m'égare..Bonne nuit mon lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Bientot on va sortir Vossey Sampler© ça va etre marrant Ou un pack de sons pour serveurs de jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 ouais et un son attribué a chacun pour le frag. Genre si tu frags tantale ca sera : "c'est la fete aux villages" des musclés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 lol, on sent bien que c'est fait avec fruity loops ta production, c'est sympa meme si c'est pas mon style preferé quoi ! puis pour un truc fait avec FL c'est plutot propre et tout (je l'ai utilisé assez longtemps ce programme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 ahh enfin quelqu'un qui sy connait un peu >.< c'est quoi ton style ? tu composé ? on peut entendre des compos de toi quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 regarde plus haut dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 http://www.i-services.net/membres/cpt_clics/clic.php?user=83358&id=53323 je l'a met car avec cette compos, on voit qu'on peut faire un morceau assez hard avec une mélodie qui au départ n'est pas vraiment hard, mais plutot soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 regarde, ca doit etre page 2, mais t'es melodie tu les compose toi meme ou c'est du samplage massif !? ok desolé de la question samplage spoted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 non non moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 t'as quoi comme matos alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est ton troisième compte.. ça va peut être aller maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est moi ou on peut pas se unlog sous mozilla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 vire tes cookies, ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 oh le con o_O sinon pour le matos : aucun, je fais tout avec mes ptites oreilles et mon FL Studio 5....j'ai pas encore de clavier midi ou synthé ou de table de mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est donc ce que je disais, tu fais pas tes melodies toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 ben....si ? c'est pas un sample, je place les notes moi meme avec ma souris, j'écoute si sa sonne bien, je déplace, j'met moin fort etc.....sisi je compose mes mélodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 laisse tomber, dialogue de sourd qui commence je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Hum......donc pour toi je fais quoi alors ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 bougez pas je vais chercher les popcorns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés