[CINEMA] - Les chevaliers du ciel


dPm

Messages recommandés

Alors, comment parler du film sans dévoiler l'histoire?

les_chevaliers_du_ciel.jpg

simple ^^

Les chevaliers du ciel, c'est bien. Le sénario laisse peut-être un peu à désirer, mais s'il y a quelque chose qui fait plaisir pour un amateur (passionné) d'aviation, c'est les prises de vue...

2/3 du film se passe dans les airs et c'est époustouflant... Super beau. Ca vaudrait presque un Vol Blanc tellement c'est sympa.

Les conversations entre pilotes sont assez bien foutues, et surtout le vocabulaire et le peu de phraséo qu'on entend sont corrects.

quelques bémols, notament les prises de vues accélérées, c'est laid ^^ Le sénario, comme dit plus haut... Et un changement en vol d'immatriculation des appareils: le tournage dans le désert aillant été fait à Djibouti, c'est l'escadrille composite 03.033 Vexin qui a vollé alors qu'en France c'est la 01.005 Vendée et une des escadrilles de 2000D (j'ai pas vu laquelle des 3)

Donc on passe d'avions marqués 5-Nx et 3-xx à 33-xx... M'enfin, ya que moi pour remarquer ça.

autre bémol c'est la façon qu'on de dénigrer les pilotes civils les personnages principaux ainsi que les mécanos... C'est vraiment pas comme ça dans la vraie vie.

Donc je dirais un film à voir, éventuellement à revoir (et qui finira à sa sortie dans ma dvdthèque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'uis allé le voir hier soir avec ma chérie, on s'est quand même bien fendu la poire. Et c'est vrai que visuellement, on s'en prend plein les mirettes.

On ne reviendra pas sur le scénar qui est effectivement sans grandes qualités. Les jeux d'acteurs sont loins d'être époustouflant, mais cela dit ca passe quand même bien.

-C'est quand la prochaine station service ?

-Dans 2H pourquoi ?

-Parceque j'ai oublié d'aller pisser !

[:eveden:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'uis allé le voir hier soir avec ma chérie, on s'est quand même bien fendu la poire. Et c'est vrai que visuellement, on s'en prend plein les mirettes.

On ne reviendra pas sur le scénar qui est effectivement sans grandes qualités. Les jeux d'acteurs sont loins d'être époustouflant, mais cela dit ca passe quand même bien.

-C'est quand la prochaine station service ?

-Dans 2H pourquoi ?

-Parceque j'ai oublié d'aller pisser !

[:eveden:1]

[/quotemsg]

ouais, il y a certain dialogues qui sont vraiment drôle....

il est bloqué le badin là? il indique 110.... ah non, 120, il est pas bloqué... pfffff

ou

-ah il en chie là....

- putain j'en chie !

mouahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement