webcortana Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Voila je créé se sujet pour savoir qui possede/veux avoir ce jeu Ainsi que pour echange quelques strategies si c'est possible... Je mettrais la liste des joueurs a jour et pourquoi pas un clan commun a nous tous Pour commencer: -Gotika -Phil302 Ps: si ce sujet vous gene ou necessite d'etre supprimé je le ferais sans hesiter Ps²: C'est pour faire concurrence à ces satanés Quake4 Et F.E.A.R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai adoré Age Of Empires II, et j'ai vraiment envie de continuer avec Age Of Empires III Pour l'idée du clan, j'veux bien en faire partie [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Question? le DVD est-il multi langue ? Ou uniquement FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 deja c'est pas dvd .... mais 3 jolis cds, et sinon si je me souvient bien y'a que le français de dispo (j'ai surtout pas envie de le desisntaller pour confirmer ça ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 j'ai essayé la démo. Je la trouve trop brouillon on sait pas ce qu'on fait ca part dans tous les sens. J'ai pas aimé cossacks car c'était bien trop rapide pour un jeu de stratégie la je retrouve un peu cet esprit. D'autant que le systeme de donation j'ai mis trois plombes avant de comprendre que c'était la ville qui nous donnait des denrées... Bref pour moi c'est un Age Of Empire completement a part des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 le systeme de cartes tu veux dire ? et aussi les endroits où tu as des ravitaillements .. je trouve ça bien foutu, sa donne un plus enfin perso quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 ca donne surtout un autre bordel innomable a gérer. Déja que j'ai du mal sur AOE2 alors la chu paumé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 si t'es mauvais c'est pas ma faute (ça t'apprendras a me pouner sous cs .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Et bien .. j'ai age of empires III, j'avais le II sur ps2 .. pas terrible quoi :/ mais je suis un adepte de age of mythology et the titans, Empire earth et Art of conquest donc je suis assez "bon" dans ce genre de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 age of mythology j'ai bien aimé aussi. C'est une approche simpliste des gros titres comme war3. Je suis tout de meme reviendu sur AOE2 pour le peu de temps que je consacre aux RTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai acheté l'excelent Earth 2160. Je vous le conseille à tous. J'hesite à m'acheter AOE 3 etant donné que je suis deja sous Earth, je tenterais la demo quand j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 J'aurais voulu l'avoir mais bon si je l'installe ma carte graphique va se suicider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai seulement pu essayer la démo, et ça me plait, mais je ne l'achèterai pas.. Je le trouve bien, mais pas au point de l'acheter ^^ Par contre le deux je l'avais demonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai adoré tout les AoE sauf mythologie et celui ci me laisse un peus perplexe, je ne retrouve pas vraiment l'esprit de AoE2 peut-être est ce du a la periode du jeu, je vais encore y jouer quelques heures avant de peut etre l'enterrer ou d'y accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai adoré tout les AoE sauf mythologie et celui ci me laisse un peus perplexe, je ne retrouve pas vraiment l'esprit de AoE2 peut-être est ce du a la periode du jeu, je vais encore y jouer quelques heures avant de peut etre l'enterrer ou d'y accrocher.[/quotemsg]Moi, c'est tout pareil. Ce que je n'aime pas non plus, c'est lors du changement d'âge, on gange un héros et des améliorations, chose qui me parait complètement nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 moi je trouver pas trop mal aoe mythologie mais pour ce qui est de aoe3 la periode dans lequel se situe l'action ne me plait pas donc je ne l'acheterai pas j'aurais preferer une nouvelle version en 3d de aoe2 qui est quand meme je pense le meilleur de toute la serie aoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Pas envie de l'achter, j'ai fait la demo et c'est du rechauffé avec Havoc en plus.. Niveau campagne solo, on frise l'epilisie tant le scenario est pauvre et linéaire. Niveau graphique c'est correct avec de belles performances du havoc dans les explosions. Pour joueur sur W40k, Terre du milieu ou AOM, je trouve qu'ils se sont pas foulé chez mickey pour ce volet, on dirait ^plus une extension de AOE2 qu'un jeu nouveau et tant attendu. Personnellement, je m'eclate avec AOE 2 et c'est bien suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai choisi CIV 4 à AOE3 parce qu'un RTS aussi gourmand de base est pas gérable dans une "grosse" partie et puis, il a pas l'air over intéressant. Par contre CIV4 fait buguer mon directx9 on dirait => désinstallé + system restore mais j'y rejouerai dès que j'en aurai l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Petit up C'est bon, j'ai le jeu, et j'y ai joué tout le week end. Le bougre, il m'a sacrément eu. Je me disais que j'allais le trouver super nul mais je m'y suis vraiment accroché. Graphiquement, c'est sur, il est superbe sauf quand une tour en pierre tombe au sol comme du carton :/ Le truc c'est que je tiens a tout avoir dans ma métropole, mais je trouve que le système de cartes simplifie un peu trop le jeu, mais j'aime bien le principe des sortes de gares de commerce (je ne me souviens plus du nom) pour gagner de l'XP ou des ressources. Le fait qu'une ferme ou une plantation aie des ressources indéfiniment est super aussi. J'adore les batailles aux canons aussi bien sur mer que sur terre. Je ne me lasse pas d'entendre tous ces "BOUM" et tous les batiments ennemis tomber. Enfin je reste toujours plus accroché aux autres AoE car la periode dans laquelle se situe celui-ci ne me plait pas trop, les sons sont moins drôles que dans le premier, et il n'a plus grand chose à voir avec les autres mais j'avoue que cette fois si chez Microsoft ils ont faits des efforts, les bateaux sont beaucoup plus grands que les bonhommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est un peu un melange entre différents jeux, du AOM, du WC3 dans l'esprit et une sorte de magic avec un deck. Le truc sympa c'est la gestion sumplifiée de l'economie par rapport aux autres versions, genre les fermes infinies,plus de construction de batiment de recolte pour l'or ou le bois, la chasse simplifiée Niveau attaque, on garde les archers sur piquier, le skirm sur archer... Impossible de construire des batiments trop pres de votre adversaire limite de pop 200 avec le systeme de AOM pour le cout en pop pour les unites pas d'auto-queue un passage d'age avec un bonus style AOM mais moins puissant A chaque passage d'age on choisit un gouverneur qui nous donne un certain nombre de bonus: - des peons - des ressources - des batiments - des armées En plus dès le depart on peut pexer grace au Hero et aux petites quetes, sans parler des commerces à installer le long des routes... Nan moi j'aime bien cette nouvelle mouture. Y'a moyen de rusher comme un porc aux Peons, ca reste bien fendard xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 oui, c'est justement ce que j'aime dans ce volet, la rapidité d'action, comme pouvoir entrainer des unités par groupe. et le fait qu'il n'y ait plus que trois ressources (les pierres et l'or ont été remplacés par l'or), mais toujours quatre sources récoltables accélère encore plus le jeu. par contre, le choix du moteur de Painkiller pour un RTS, je comprends vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Y'a moyen de rusher comme un porc aux Peons, ca reste bien fendard xD[/quotemsg]Surtout avec les français, leurs péons sont de vrais monstres. Ce que je trouve dommage aussi, c'est la limite de population fixée à 200. J'adorerai faire de très grandes batailles avec plein de soldats et de canons mais ceci est impossible car il faut beaucoup de péons pour ramener des ressources. Un truc de dommage aussi qui s'est perdu de AoE II c'est le fait de mettre en formation ses soldats. Ils sont automatiquement mis dans une certaine position et j'aimerai avoir plus de stratégies. Sinon, le livre qui est avec l'édition collector du jeu est vraiment superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouais et ba je l'ai dans le cul, ya un de mes potes qui devait le choper aujourd'hui (en l'achetant) et je devais copier sa version ! Mais si ya trois cd et non pas un dvd, c'est un peu relou ! Sinon j'ai test la démo, je le fait tourner à fond sur mon pc, je l'ai trouvé plus que bandant ! Par contre être encore limité à 200 c'est bien pénible ! Et pour le fait qu'on ne puisse pas choisir sa formation c'est également très relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est une bonne chose de limiter la population.. J'ai vu ce que ca donnait sur cossacks et c'est vite tres tres chiant a gérer d'avoir 40000 petits bonhommes qui se font chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai eté un peu déçu quand même de ce 3eme Opus. Pas les mêmes sensations que sur AoE 2 ^^ Mais AoE3 reste tres sympa à plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés