Johnny Mort ou le professionalisme de la rédaction de France 2

Messages recommandés

Posté(e)
Vous pensez qu'ils écrivent une news à chaque fois qu'une célébrité prend l'avion ? ^^ Et ils valident si y a crash...:P[/quotemsg]

J'aimerai savoir ce qu'ils écivent sur moi quand je prends le volan pour ma leçon de conduite tiens :sol:

Ils vont le remplacer par Lorie. :whistle:[/quotemsg]

Elle au moins, elle écrit ses chansons elle-même :o Ou pas...

Posté(e)
Vous pensez qu'ils écrivent une news à chaque fois qu'une célébrité prend l'avion ? ^^ Et ils valident si y a crash...:P[/quotemsg]

ça c'est fort probable que pour certaines personnalité ils écrivent des news au cas ou

Posté(e)

TV : pas d'interruption des programmes

Radio : RAS, même sur françe info.

Donc c'est un gros fake.

C'est incroyable mais à mon avis c'est la seule explication (en dehors d'un gros fake de la part de Keats xD) : Ils préparent "au cas ou" sur rumeurs, même pas trop fondée, ou ils inventent (mais bon la deuxième solution paraît quand même imposible ^^)

Posté(e)

C'est extrait de ou ce que l'on voit? car ca m'a tout l'air d'être un direct. Ils ont dû avoir une fausse info, rusher au bourget, préparer un article et découvert la supercherie sur place :/.