Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Regardez http://jt.france2.fr/20h/ sur le sujet cinema de 20h36... si ça a disparu, j'ai fait un screen : quelqu'un a des infos? en a entendu parlé? Citer
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Houla :/, j'vais voir ca. Citer
darck Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Encore une bourde de journaliste pressé ? Citer
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Si c'était le cas y aurait pas eu un flash spécial sur les chaînes ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 aucune idée.. je zieutte en même temps sur HFR pour voir.. ya rien sur yahoo Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Ils n'en ont pas parlé aux JTs, pas de nouvelles sur LeMonde.fr :/ Citer
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Teuh, c'est encore Pujadas qu'a fait une bourde Citer
dPm Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 ça me semble bizarre comme truc... Marine Royer se trouve rue de Rivoli pour Patrick Chesnay et au Bourget pour Johnny :| pour ceux qui connaissent pas, la Rue de Rivoli est au centre de Paris... Le Bourget, à l'extérieur au Nord Est de Paris. Citer
darck Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Donc bravo à FR2 encore une fois... Citer
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci Pug' encore une fois . Citer
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca a disparu de leur site semble-t-il. Citer
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 À vrai dire j'en sais rien, c'était un ton moqueur, à moins que ça soit réellement ça :sweat: Citer
dPm Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Le site qui merde je pense et des infos préparées à l'avance, ça arrive Citer
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Yavais eu le coup pour le pape. Mais là, ya quand même les détails de sa mort (avion + victimes). Il prépare sa disparition pour se cacher au fin fond du canada. Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Teuh, c'est encore Pujadas qu'a fait une bourde [/quotemsg]Pujadas a juste annoncé la retraite de Jupé trop tôt... Mais il a pris sa retraite... Ca se trouve Johnny va bientôt mourrir !!! Le site qui merde je penseet des infos préparées à l'avance, ça arrive [/quotemsg] Ouai, ça se trouve Keats est un héros qui a démasqué un complot visant à tuer Johnny dans un crash pour faire de l'audimat !!!!!!!! Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 t'as vu ça un peu.. Jcrois que je vais envoyer un colis à la rédaction de france 2 avec une pelle et une pioche pour les aider à creuser un peu Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Euh... S'qui Patrick Chesnais ? (cf le screen) C'est le real name de Johnny ? Citer
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Le titre du topic est plutôt bon Edit : Na Johnny c'est Jean Philippe Léon Smet (orthographe ?) ^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 J'avais pas lu la 2eme partie... Ok... :sweat: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 ben comme vous je pense que c'est un gros fake. si johnny était mort ils auraient interrompus tous les programmes tv.. ca serait la révolution je pense :| Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Ou un p'tit hackage sympa (faut laisser le bénéfice du doute !) ^^ En tout cas sur Inter ils n'en ont pas parlé alors que c'est les infos, bref on risque bel et bien un nouvel album ! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Pi Johnny est attendu à la star ac' vendredi soir! Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Il aurait peut-être mieux fait de mourir :sweat: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Ils vont le remplacer par Lorie. :whistle: Citer
Messages recommandés