THE WORLD JUMP DAY !!!


thecroky

Messages recommandés

Hoax ? Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde hein... Modifier l'orbite de la terre serait modifier la durée d'un jour, d'une nuit, entraînerait des perturbations en chaîne dans le système solaire,... bref ça risquerait de tout faire partir en couille :D

En gros, stop dire nainwak, aucun scientifique serait assez con pour penser à changer l'orbite de la terre et la méthode utilisée...overlolesque comme on dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment faire en sorte que 6 milliards de fois en moyenne 50 kg, soit 3,0.10^12 fasse bouger la terre d'une masse de 6,0.10^24

Et quand bien même un saut puisse représenter une fois et demi à deux fois son poids, on n'obtiendrait que 6,0.10^11 kg

Faut cesser deux minutes ...[/quotemsg]

Mon grand-père disait "Tu sais fiston, la culture, c'est comme la confiture..." [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai que le calcul ne veut pas dire que l'objet ne se déplacera pas. (Bon c'est vrai qu'il manque pas mal de force xD)

Mais la répartition des masses autour de la terre (je pars du principe qu'on ne réunit pas 6 milliards d'individus en un même lieu (j'ai pas été sur le site) ce qui de toute évidence est impossible ) ne ferait surement qu'annuler les efforts.

Pure supposition, mais bon, en plein DM de physique (polytechnique PC 2005, rien que ça...), faut pas trop m'en demander T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple raisonnement logique, de l'ordre mathématique.

La culture ne fait pas partie de l'intelligence, si par contre tu es dépourvu de cette dernière ça devient grave pour toi :)[/quotemsg]Monte pas sur tes grands chevaux...

Quand bien même on peut être fichtrement intelligent, et être doué de logique, la masse de la Terre on ne naît pas en la connaissant, ça s'apprend...

Si par contre c'est inné chez toi, tu as bien de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.