Sn00py Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Comme à chaque fois, Steam nous fait parvenir une série d'infos de ce qui arrivera dans les prochains jours. On apprend aujourd'hui que deux nouvelles maps (de_inferno et de_port) seront disponibles la semaine prochaine, ainsi qu'un nouveau skin pour les contre-terroristes. Petit screen de de_inferno : Sinon, Half-Life 2 Xbox sera présent au stand de microsoft lors de l'E3, ainsi que Half-Life 2: Lost Coast. Pour finir, NoFrag nous apprend que Gamesindustry a reçu l'information annonçant que Valve continuera bel et bien de distribuer ses jeux en magasins, mais le nom de l'éditeur n'est pas encore connu. Nous nous arrangeons pour continuer la distribution en magasin de nos produits après le 31 août.Doug Lombardi Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 De_port & de_inferno sortent la semaine prochaine, c'était marquer dans le p'tit truc de steam :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Le seal et son drapeau américain ont disparu, mais le model terroriste est toujours aussi basique. Quand vont-ils changer celui du terroriste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 En tout cas, le model du CT est vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 OUi, vraiment très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Le seal et son drapeau américain ont disparu, mais le model terroriste est toujours aussi basique.[/quotemsg]Tu entends quoi par basique en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 On apprends aujourd'hui que deux nouvelles maps (de_inferno et de_port) seront disponibles la semaine prochaine, ainsi qu'un nouveau skin pour les contre-terroristes. [/quotemsg] Pour finir, NoFrag nous apprend que Game Gamesindustry a reçu l'information que Vale continuera bel et bien de distribuer ses jeux en magasins, mais le nom de l'éditeur n'est pas encore connu. [/quotemsg]Tu as fait quelques erreurs Sn00py Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 J'espère que le skin du ct sera auchoix du joueur cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 T'a fait quelques erreurs Sn00py [/quotemsg]Corrigé, merci Vais-je résister ? Non, c'est trop tentant : "T'as" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Tu entends quoi par basique en fait ?[/quotemsg]Le model du terro est resté le même depuis le début. Celui du CT seal est quand même bien plus travaillé, ansi que le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Ah ok. Le truc qui je n'aime pas chez les terros, c'est qu'ils ont l'air bossu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Corrigé, merci Vais-je résister ? Non, c'est trop tentant : "T'as" [/quotemsg] oulà pas vu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meluche Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 La map a l'air sublime! vivement qu'elle sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Pour info (ceux que ca interresse), en fouillent dans les fichiers textures de counter strike j'ai repéré se qui pourrais etre la texture du futur model ^^ , voici le nom : t_terror et je vous ai meme fait un screen ^^ c'est ti pas gentille ca? :ange: http://img259.echo.cx/img259/4023/terror4ib.jpg a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Ou, si vous voulez changer les skins des terros ou des antis : http://www.counter-strike-dl.com/downloads-cat-49.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Moi je trouve, que quand meme valve, s'ameliore de plus en plus. Enfin bon, c'est relative....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Oui, je trouve aussi, ils font du bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 http://img151.exs.cx/img151/7539/terro9fh.jpg from http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-46899-1-0-1-0-0.htm aura t'on droit a un menu de selection du modele de joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quall Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 au fait le VAC est actif sur source , on peut le voir sur certain serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 mais sur quoi il tire ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 lol pugman je voulais pas faire la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 mais sur quoi il tire ^^ ? ->Bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 s'tun truc que seul les payjéhaim, comme pas nous, peuvent comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 s'tun truc que seul les payjéhaim, comme pas nous, peuvent comprendre cs : source c'est pas un jeu de "payjéhaim" lol pugman je voulais pas faire la remarque [/quotemsg]Mechant tu déforme mon pseudo :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Suprimé ce poste svp ^^ jai poster à double j'ai pourtan cliqué qu'un fois :??:[/quotemsg]Editer => Petite case en bas "Effacer ce massage" Puis tu valides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés