Lan en folie en Charentes-Maritime.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je dis respect à tous les joueurs PES... parce que jouer sur un écran flou comme ça, ça doit franchement pas être évident !

[:razorbill] [:razorbill:1] [:razorbill:2]

J'ai bien aimé le gamer con : ) Parce contre le bonhomme qui sait pas manger, c'est pas fun.

Sur la 086, il a quand même un pote (chand ?) qui lui vient en aide "tiens, regarde, ça c'est une cuillière".

He oui... le gamer est con...

Posté(e)

http://tadgames.eweb.fr/photos/20051030_lan_newair17_7_tad/

Merci aux servers TAD-games pour ces quelques photos donnant une vue plus générale sur la lan ...

La Weakteam est en page 8 !!! De gauche a droite : Moi meme, Chandlerbing82, k4n4r, fove et `Timmy. Y a aussi les alternative avec le bonhomme qui sais pas manger et leur leader, pook, au fond, en train de se gaver de pringles paprika ( mes préférées !... enfin vous me direz on s'en fout un peu =/ ) Et encore MERCI TAD-games pour ces quelques photos ( Homer il l'est trop trop sympa ! :D )

Posté(e)

Je n'ai que deux choses a ajouter

Chandler il a vieillit...

Ceci dis, très belles baskets, c'est des Total 90 au moins ?

Editationnage

http://tadgames.eweb.fr/photos/20051030_lan_newair17_7_tad/index.php?page=full&dir=&current=117&photo=p1010077.jpg

=> Remarquez la pose du vainqueur en bas a gauche, en train surement de donner son avis aiguisé sur la dernière création de notre ami à lunettes... :whistle: