Small Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est moi qui tient l'appareil aydith http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/Newair7.rar[/quotemsg] 17mo t'as explosé ton mulet [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 y a une vidéo d'un pote jouant a CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 y a une vidéo d'un pote jouant a CS [/quotemsg]J'ai vu ça, et il adore manger sa langue :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai vu ça, et il adore manger sa langue :whistle:[/quotemsg] Pas mieux Avec un petit lol bien placé Mais dites moi, c'était plus une partouze géante qu'une Lan ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 euh.... joker :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 cette bande de geek ..... quelle honte ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est qui le blondinet qui sait pas manger et qui montre ses fesses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 je pencherai pour fove .... mais bon =D ah ben non alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est romz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 euh....joker :whistle:[/quotemsg] Quoi y'avait aussi Jack Nickolson a la 'touze :ouch: ok je connais la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi je dis respect à tous les joueurs PES... parce que jouer sur un écran flou comme ça, ça doit franchement pas être évident ! [:razorbill] [:razorbill:1] [:razorbill:2] J'ai bien aimé le gamer con : ) Parce contre le bonhomme qui sait pas manger, c'est pas fun. Sur la 086, il a quand même un pote (chand ?) qui lui vient en aide "tiens, regarde, ça c'est une cuillière". He oui... le gamer est con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 http://tadgames.eweb.fr/photos/20051030_lan_newair17_7_tad/ Merci aux servers TAD-games pour ces quelques photos donnant une vue plus générale sur la lan ... La Weakteam est en page 8 !!! De gauche a droite : Moi meme, Chandlerbing82, k4n4r, fove et `Timmy. Y a aussi les alternative avec le bonhomme qui sais pas manger et leur leader, pook, au fond, en train de se gaver de pringles paprika ( mes préférées !... enfin vous me direz on s'en fout un peu =/ ) Et encore MERCI TAD-games pour ces quelques photos ( Homer il l'est trop trop sympa ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 j"ai reconnu chand o// (enfin je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Vous remarquerez aussi sur l'une de ces photos la présence d'un lapin rose miniature sur l'écran du dit "chandlerbing82" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 http://tadgames.eweb.fr/photos/20051030_lan_newair17_7_tad/index.php?page=full&dir=¤t=63&photo=p1010046.jpg Voilà les 5 gayzous, à côté du pc de... chand bande de n44b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 ah oué on reconnais le pc de chand là ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 tarja qui se frotte à une bouteille de coca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 tarja qui se frotte à une bouteille de coca[/quotemsg] Ca le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est qui le gars qui a l'air de s'être coupé en se rasant ? :^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 cidius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 cidius ? gniiii [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je me suis pas coupé en me rasant !!! Je me suis fais opéré bande de nuls ! Je compte meme plus le nombre de fois qu'on m'a fait cette blague pendant que j'avais mes pansements ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Les rasoirs electrique ça rox . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je n'ai que deux choses a ajouter Chandler il a vieillit... Ceci dis, très belles baskets, c'est des Total 90 au moins ? Editationnage http://tadgames.eweb.fr/photos/20051030_lan_newair17_7_tad/index.php?page=full&dir=¤t=117&photo=p1010077.jpg => Remarquez la pose du vainqueur en bas a gauche, en train surement de donner son avis aiguisé sur la dernière création de notre ami à lunettes... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 n'empeche a trainer avec un lapinou vous avez tous choper la myxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés