Lan en folie en Charentes-Maritime.


k4n4r

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ba voila on est de retour (oui je sais vous auriez bien voulu qu'on ne revienne pas)

Nous n'avons malheureusement, et a la grande surprise de tous, pas passé les poules (loooooooooool)

Le premier (celui on a tout déchiré xD) c'est déroulé sur de_dust2 face a des adversaire que l'on pourrais qualifié de minable ou encore risible (j'achete un mp5 au deuxieme round apres avoir perdu le GR, GG !!!). Le second match c'est donc déroulé sur de_train face a la team octane classé seed #8. Un match assez sérré et trés intéréssant (j'ai pas record mon OS deagle en eco :'(). Le troisieme match c'est déroulé sur de_inferno (la map que l'on ne métrisé pas, et qu'on ne maitrise toujours pas) contre la team arKane, inutile de dire le score telment celui ci est risible (honte sur nous xD). Le quatrieme match c'est passé sur de_nuke contre team0, on pensé bien réussir ce match mais se fut un echec (normalement on devait mettre le GR terro et le deuxieme round mais bon on a fait de la merde...). Le dernier match de poule (mdr) s'est joué contre la team offensive (seed #3 ou #4) sur de_cbble, description des strats :

fove : "bon les gars on fake a droite on smoke mid et on ..."

Timmy : "Osef de ta life fove" xD

On perd le GR (quelle surprise xD), deuxieme round :

Timmy : Bon les gars on fait la meme mais cette fois on la met !!!"

Enfin bon pour résumé c'etait le bordel complet...

Ensuite on a enchainé les tournois fun comme le tournoi aim_map 1vs1 : J'arrive en demi final Face DrizzR et je me fais sortir snif (mais bon m'en fous j'ai sorti PdB :P)

Le tournoi DDR : Timmy éliminé en quart de final, cidius et chand eliminé en demi... (on notera au passage la performance de k4n4r qui réalise le plus bas score des poules avec 85 points, BJ !!!)

Le tournoi 2vs2 sur scoutzknivez : k4n4r et Timmy éliminé en demi final (rofl) et fove et DrizzR (Han le traitre de fove) en demi egalement (cid et chand on pas voulu jouer :/)

Au final on a passé 4 jours de pur délire en compagnie des alternative avec qui on a bien déliré (oui le gamer est con...(by Olliz), IL A ACHETER 2 FLASH !!! (by RoMz), on se souviendra d'une sublime course en sac de couchage a 4h du mat', d'un certain nombre de films qui on entrainé une étude (trés) appronfondis de la strat : "Il check, il check, et PAF !!!", les admins super sympa (Sn4ky admin en mousse xD),

une bonne entente entre les joueurs de la team qui se réunissait en lan pour la premiere fois, des strats de ouf (loooool), des engeulades trop marrante :"mais putain vous etes quatre et vous le tuer pas !!" on est quatre mais on est flashed boulet... -_-'" etc...

Et en bonus extra vous n'aurez pas les photos parce que mon upload foire (désolay faudra attendre chand...)

Vivement la prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lan vraiment niquel. Je regrette pas d'avoir mis ca sur pied. J'espere que Timmy et Kanar ne sont pas décu d'avoir eu a prendre le train et payer pour venir mais j'ai vraiment passer un tres bon moment.

Timmy a tres bien résumé pour les photos, je suis un peu claqué je les up des demain. Il n'y a pas grand chose mais c'est déja pas mal :o

Bref a refaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a denoncer la qualité du tapis DDR lors de la demi-finale contre sh4d ! Parceque que le machin il était piégé ! Ils ont du mettre du savon dessous ou quelque chose du genre parceque je faisais 5 pas et j'étais hors du tapis O_o

( j'aurai pu sortir chandler aussi mais on ne s'est pas rencontré =/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement