k4n4r Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut tout le monde. Voilà, certains le savent peut-être déjà: ChandlerBing82, `Timmy, fovoustie, cidius et moi même allons nous rendre a la NeWAiR #7. Bon normalement on devrait arriver en final (ou pas) :whistle: Nous participerons donc a cette lan avec le tag "weakteam.vossey" en hommage a la communautée :hello: Donc bien sûr, on va ammener les appareils photos, les caméras et on va vous uploader tout ça en leger différé du live . Donc voilà on a déjà plannifié quelques conneries :ange:, et rien que pour vous on vous donnera en pv une photo de `Timmy toute nue... Voilà, aorta vous informera du parcours en direct live , sur ce bonne journée. Ècrit par fovoustie. EDIT: Lien site newair: www.newair17.net Planning: www.newair17.net/planning.php Liste des inscrits: http://www.newair17.net/main.php?page=inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 `Timmy TOUT nue !!! kthxbye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 le parcours ca va pas etre compliqué : -9 h réveil -9 h 30 début des tournois -12 h fin des poules -12 h 01 weakteam.Vossey out Hop la emballer c'est pesé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 les nouveau aAa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 ouais mais on va later les Bz de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 le parcours ca va pas etre compliqué :-9 h réveil -9 h 30 début des tournois -12 h fin des poules -12 h 01 weakteam.Vossey out Hop la emballer c'est pesé [/quotemsg] J'attends de voir ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonne chance à l'équipe alors :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonne chance ouai, mais ce que je veux surtout voir c'est les fefesses de Timmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Si ya un DDR, je parie que Chandler se fait éliminer au premier match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Chandler est en grande forme actuellement, les finales sont en vue, ya aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 bah oui fous toi de ma gueule krisp Je touche plus rien en ce moment. Kanar a pas fini de gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi, je les vois bien faire 00-16 ; 00-16 et 01-16 (round cut pour le fun :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 ca va dépendre de notre poule. si on tombe sur les Bz, magma et simplement on va pas faire un pli mais je pense qu'il y a un systeme de seed ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Pourquoi toutes les LAN marrantes ont-elles lieu à l'autre bout du pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 a la base c'est pas une lan marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fovoustie Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu trouves ça marrant de tomber contre les Bz toi :cry: , quand t'as des mecs qui savent pas ce qu'est une tempo (hein Chand...) [:anakin93] N'empêche que au moins on va representer quoi [:alertepl:7] !!! PS: De toutes façons k4n4r il a un DD .cfg alors prout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 je sais ce que c'est c'est juste qu'annoncer qu'on tempo a 30 secondes de la fin c'est chaud quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fovoustie Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 N'empêche que vous avez de la chance d'avoir un leader de kalitay Parce que là c'est des strats de très haut niveau... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est quoi une tempo (risation) ? [:razorbill:2] C'est attendre derrière un coin de mur pendant 2 minutes avant de sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fovoustie Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Ouai en gros razor il a tout compris LUI, hein Chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 bonne chance les gars :wahoo: vivement les photos de Timmy tout Nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 et voila je vais vraiment devoir l'ouvrir ce fan club :/ Deja je sens la distribution d'autographe toute a l'heure T______T (c'est dur la vie de star croyez moi -_-') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 je pense que tu seras la derniere personne a qui on te demandera un autographe enfin bon ce n'esst que mon avis, perso je prefere recuperer une patte de lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fovoustie Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Message de k4n4r : De plus je tiens à signaler que celà fait un ptit moment que je n'ai pas joué, de plus la vision (d'horreur ?) de timmy peut nous déconcentrer à tous (une arme contre les autres teams mais aussi contre nous en quelque sorte). Voilà finis de parler nous devons y aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Amusez vous bien les n'enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés