Plan Of Attack Target Practice


Sn00py

Messages recommandés

On ne vous en avais pas encore parlé, voilà qui est réparé.

Le mod Plan Of Attack vient de mettre en ligne, pour fêter son 100 000ème downloads du mod, une série de mini-jeux en 2D téléchargeables sur Filecloud (inscription obligatoire) et baptisés Plan of Attack Target Practice.

En tout, quatre mini-jeux, un pour chaque classe de personnages du mod : Sniper, Ranger, Rifleman, Gunner.

Bon amusement à tous.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vous en avez pas encore parlé, voilà qui est réparé.

Le mod Plan Of Attack vient de mettre en ligne, pour fêter son 100 000ème downloads du mod, une série de mini-jeux en 2D téléchargeables sur Filecloud (inscription obligatoire) et baptisés Plan of Attack Target Practice.

En tout, cinq mini-jeux, un pour chaque classe de personnages du mod : Sniper(1), Ranger(2], Rifleman(3), Gunner(4).

Bon amusement à tous.

Voir la news entière[/quotemsg]

Il y en manque un, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feraient peut-être mieux de bosser sur leur mod.[/quotemsg]

Euuh je pense qui le font suffisamment...Et si ils sortent ca c'est pour faire plaisir...

1 merci ne serait pas de refut

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison DADADADA, je vais les remercier pour ce si bon petit prog, merci à toute l'équipe de PoA de nous sortir des trucs aussi utiles :lol:

C'est mignon mais bon, un jeu de tir comme ça, j'en ai un peu rien à faire :D

Edit en italique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison DADADADA, je vais les remercier pour ce si bon petit prog, merci à toute l'équipe de PoA de nous sortir des trucs aussi utiles :lol:

C'est mignon mais bon, un jeu de tir comme ça, un peu rien à faire :D[/quotemsg]

Mon gars tu as 1 QI de dindon c'est pas possible...

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je pense que c'est plutôt les gens qui s'amusent avec un jeu sans interêt qui ont un QI de dindon :D

Après tout c'est mon avis, tu t'en fou mais tu me dis pas que je suis un crétin, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement