Recommended Posts

Posted

On ne vous en avais pas encore parlé, voilà qui est réparé.

Le mod Plan Of Attack vient de mettre en ligne, pour fêter son 100 000ème downloads du mod, une série de mini-jeux en 2D téléchargeables sur Filecloud (inscription obligatoire) et baptisés Plan of Attack Target Practice.

En tout, quatre mini-jeux, un pour chaque classe de personnages du mod : Sniper, Ranger, Rifleman, Gunner.

Bon amusement à tous.

Voir la news entière

Posted
On ne vous en avez pas encore parlé, voilà qui est réparé.

Le mod Plan Of Attack vient de mettre en ligne, pour fêter son 100 000ème downloads du mod, une série de mini-jeux en 2D téléchargeables sur Filecloud (inscription obligatoire) et baptisés Plan of Attack Target Practice.

En tout, cinq mini-jeux, un pour chaque classe de personnages du mod : Sniper(1), Ranger(2], Rifleman(3), Gunner(4).

Bon amusement à tous.

Voir la news entière[/quotemsg]

Il y en manque un, non ?

Posted
Feraient peut-être mieux de bosser sur leur mod.[/quotemsg]

Euuh je pense qui le font suffisamment...Et si ils sortent ca c'est pour faire plaisir...

1 merci ne serait pas de refut

:hello:

Posted

Tu as raison DADADADA, je vais les remercier pour ce si bon petit prog, merci à toute l'équipe de PoA de nous sortir des trucs aussi utiles :lol:

C'est mignon mais bon, un jeu de tir comme ça, j'en ai un peu rien à faire :D

Edit en italique

Posted

merci a toute l equipe de meme mais pour un nouveaux patche il faut refaire le desert eagle un peu de remerciement mais il faut aussi travailler sur le mods aller salut a tous !!!

Posted
Tu as raison DADADADA, je vais les remercier pour ce si bon petit prog, merci à toute l'équipe de PoA de nous sortir des trucs aussi utiles :lol:

C'est mignon mais bon, un jeu de tir comme ça, un peu rien à faire :D[/quotemsg]

Mon gars tu as 1 QI de dindon c'est pas possible...

Posted
Vossey ne pourrait pas faire miroir ?[/quotemsg]

Vossey ne peut pas toujours faire mirroir :)

Posted

Désolé, je pense que c'est plutôt les gens qui s'amusent avec un jeu sans interêt qui ont un QI de dindon :D

Après tout c'est mon avis, tu t'en fou mais tu me dis pas que je suis un crétin, merci.

Posted

Je me suis pas laissé faire c'est tout, après si tu trouve ça drôle... :whistle: