Sn00py Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 On ne vous en avais pas encore parlé, voilà qui est réparé. Le mod Plan Of Attack vient de mettre en ligne, pour fêter son 100 000ème downloads du mod, une série de mini-jeux en 2D téléchargeables sur Filecloud (inscription obligatoire) et baptisés Plan of Attack Target Practice. En tout, quatre mini-jeux, un pour chaque classe de personnages du mod : Sniper, Ranger, Rifleman, Gunner. Bon amusement à tous. Voir la news entière Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 On ne vous en avez pas encore parlé, voilà qui est réparé.Le mod Plan Of Attack vient de mettre en ligne, pour fêter son 100 000ème downloads du mod, une série de mini-jeux en 2D téléchargeables sur Filecloud (inscription obligatoire) et baptisés Plan of Attack Target Practice. En tout, cinq mini-jeux, un pour chaque classe de personnages du mod : Sniper(1), Ranger(2], Rifleman(3), Gunner(4). Bon amusement à tous. Voir la news entière[/quotemsg] Il y en manque un, non ? Citer
Rufo63 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Il y a quatre classes en tout donc peut-être qu'il n'y a que 4 jeux ? :??: Citer
jamesdark Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Feraient peut-être mieux de bosser sur leur mod. Citer
gohanlyon5 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Feraient peut-être mieux de bosser sur leur mod.[/quotemsg]Idée à soumettre... :hello: Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Feraient peut-être mieux de bosser sur leur mod.[/quotemsg]Euuh je pense qui le font suffisamment...Et si ils sortent ca c'est pour faire plaisir... 1 merci ne serait pas de refut :hello: Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Tu as raison DADADADA, je vais les remercier pour ce si bon petit prog, merci à toute l'équipe de PoA de nous sortir des trucs aussi utiles C'est mignon mais bon, un jeu de tir comme ça, j'en ai un peu rien à faire Edit en italique Citer
Gribou Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 merci a toute l equipe de meme mais pour un nouveaux patche il faut refaire le desert eagle un peu de remerciement mais il faut aussi travailler sur le mods aller salut a tous !!! Citer
darck Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Il y en manque un, non ?[/quotemsg]Il a du mal à compter sur sa patte Citer
DCA2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Il faut l'excuser, il n'a que 4 doigts par patte Citer
Agentorange Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Vossey ne pourrait pas faire miroir ? Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Tu as raison DADADADA, je vais les remercier pour ce si bon petit prog, merci à toute l'équipe de PoA de nous sortir des trucs aussi utiles C'est mignon mais bon, un jeu de tir comme ça, un peu rien à faire [/quotemsg] Mon gars tu as 1 QI de dindon c'est pas possible... :hello: Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Vossey ne pourrait pas faire miroir ?[/quotemsg]Vossey ne peut pas toujours faire mirroir :hello: Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Désolé, je pense que c'est plutôt les gens qui s'amusent avec un jeu sans interêt qui ont un QI de dindon Après tout c'est mon avis, tu t'en fou mais tu me dis pas que je suis un crétin, merci. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 les deux comiques vous allez jouer ailleurs, encore une reflexion foireuse et vous vous expliquerez chez les TT.. Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Je me suis pas laissé faire c'est tout, après si tu trouve ça drôle... :whistle: Citer
darck Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Calme toi DADADADA, j'ai déjà évité de te re-bannir pour multi pseudo, alors fait en sorte que ça continue. Citer
gohanlyon5 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Après essai je trouve les mini jeu pas terrible et moins bon que certains en flash Citer
Messages recommandés