Support technique: les binds & alias


lowskill

Messages recommandés

[citation=3539,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]On commence les commentaires :D

Dans les alias boucles, lorsque vous renommez vos boucles, vous mettez des " autour de "boucle" ce qui fausse le script me semble-t-il

[:edith] On continue :D

Puisque won est voué à disparaitre, pourquoi laisser "l'armurerie" en système 1.5 &co ?

Je ne vois pas la nécessité du slot10 à la fin du saut accroupi ou du moon jump, mais il y en a peut etre une qui m'échappe

Quant à l'alias parlote incéssante, avec des retours à la ligne on comprend peut etre mieux

[/citation]

1 : heu oui c'est possible... on va corriger

2 : Parce que y en a encore qui jouent sur won

3 : c'est le 1er alias que j'ai vu et il était comme ça [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3577,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]alias +tir "-speed; +attack"

alias -tir "-attack"

non ?

[/citation]

ca reste foireux, ca me plante mon jeu moi

jvai continuer a trifouiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post pour le viseur dynamic, vous avez mis "pour changer la couleur du viseur" votre bind est incomplet car la commande rend juste le viseur dynamic (les traits verticaux et horizontaux qui sont mobiles ou non), a ton bind il faut rajouter : ;adjust_croshair;

Je conseillerai de mettre un petit plus de wait dans les alias, ca evite la confusion et les mauvais achats.

ATTENTION au guillemets aussi, c'est très très gènant si il en manke un.

ATTENTION a un alias qui aurai que des wait, il font ralentir le jeu enormement....

Je peux vous proposer un fichier pour configurer les touches directement dans le jeu, dans le menu configuration.

Ce fichier est Kb_act.lst ( a éditer ac notepad ou wordpad)

la syntaxe est simple

ex :

"alias1" "mon alias1"

"+jump" "sauter"

ici alias1 raporte a quelque chose que vous avez creer et "mon alias1" est le texte qui aparaitrai dans le menu de configuration des touches dans cs.

ICI ENCORE ATTENTION AU GUILLEMETS C'est le fichier le plus important il fera planter cs en cas de ratage....

voila eclater vous bien.

pour des questions sur des commandes ou des scripts je peux repondre vite et bien aussi :)

aurelienserra@hotmail.com

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'être un peu plus rgoureux sur l'orthographe stp

De plus ton post est assez compact, et faut vraiment avoir enive de le lire :)

Tu dis de rajouter des wait, mais dans le tuto, la commande w correspond à 5 waits, c'est suffisant

Si le KB_ACT est si problématique, c'est peut-être la raison pour ne pas le mentionner

Au passage, pour ceux qui veulent essayer, le KB_ACT se trouve dans le dossier : mod/gfx/shell mais je ne l'ai pas trouvé sur steam (erreur de ma part ?)

Juste à côté du KB_ACT, tu a le KB_DEF pour encore plus personnaliser ton menu, également.

Bien vu pour la couleur du viseur, j'ai pas fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi je suis désolé pour l'orthographe, il était tard et j'ai du scotcher mes paupières à mon front pour finir le post.

Trop de wait tue le wait...

Pour le Kb_def, t'as remarque est fausse :/ car def signifie défaut... donc c'est le fichier de cfg par défaut. Si on click sur défaut dans le jeu, le KB_def est alors chargé...

Merci pour la réponse pertinanto-cassante :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.