Support technique: les binds & alias


lowskill

Recommended Posts

La catégorie aide-hl que certains d'entres vous connaissiez lors de la précédente version du forum passe maintenant sur le site dans le support technique.

Le premier dossier vient d'être terminé et concerne les binds et alias.

Pour toutes les personnes qui ne connaissent pas ou qui n'osent pas faire des binds parce que ça semble compliqué ou encore ceux qui se posent des questions concernant la syntaxe, ne cherchez pas plus loin, ce dossier est fait pour vous.

Accédez au dossier

Ce dossier se trouve dans le menu à gauche, dans Support technique sous l'intitulé Alias.

D'autres dossiers sont prévus pour très bientôt.

Restez connectés ;)

Link to comment
Share on other sites

On commence les commentaires :D

Dans les alias boucles, lorsque vous renommez vos boucles, vous mettez des " autour de "boucle" ce qui fausse le script me semble-t-il

[:edith] On continue :D

Puisque won est voué à disparaitre, pourquoi laisser "l'armurerie" en système 1.5 &co ?

Je ne vois pas la nécessité du slot10 à la fin du saut accroupi ou du moon jump, mais il y en a peut etre une qui m'échappe

Quant à l'alias parlote incéssante, avec des retours à la ligne on comprend peut etre mieux

Link to comment
Share on other sites

euu pourquoi faire compliquée quand on peut faire simple ??? simcamb tu orai du prendre example sur le site www.forum-cs.com ou quelque chose dans se genre ou il on un exelent tuto sur les bind et tres complet

Link to comment
Share on other sites

[citation=3538,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'en ai testé plusieurs de ma conception, à chaque fois je restais accroupi ou je ne pouvais plus tirer à chaque changement d'arme :(

Tu l'a fait du style

bind "" "stop_marche2; +attack" ?

[/citation]

je pense qu'un bind du type bind "mouse1" "-speed;+attack" est legerement plus performant ^^

toutesfois je me trompe peut-etre, jamais testé ;) (mais je vais aller essayer ca de suite ^^)

Link to comment
Share on other sites

[citation=3567,1][nom]PeKoUnEt a écrit[/nom]

je pense qu'un bind du type bind "mouse1" "-speed;+attack" est legerement plus performant ^^

toutesfois je me trompe peut-etre, jamais testé ;) (mais je vais aller essayer ca de suite ^^)

[/citation]

je ne sais pas, ça donne peut-être un conflit au niveau du - et donc te fait courir que quand tu cours, un peu génant

Link to comment
Share on other sites

[citation=3567,1][nom]PeKoUnEt a écrit[/nom]

je pense qu'un bind du type bind "mouse1" "-speed;+attack" est legerement plus performant ^^

toutesfois je me trompe peut-etre, jamais testé ;) (mais je vais aller essayer ca de suite ^^)

[/citation]

foireux, le +attack se désactive pas :)

vai essayer de voir comment contourner ca ;p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.